Comme je te comprend... J'étais dégoûté de l'accueil que j'ai reçu ici même dans mon petit bled chez BMW... Je crois que je n'ai vraiment jamais été aussi mal reçu dans une concession que là. C'est donc la mort dans l'âme que je me suis rendu chez BMW Saarbrücken (pas le choix il me fallait les pièces) et oh surprise, dès l'entrée 2 hôtesses qui me souhaitent la bienvenue et me demandent si elles peuvent m'aider etc...Je ne vais pas chez BMW mais je ne le fais pas seulement pour moins payer j'en profite pour avoir plus de "service" et une meilleure compétence

A noter que la pièce principale était le visco non dispo à la concession, commandé à 15h00 dispo le lendemain à 10h

Lol, je me suis posé la question il y a une semaine car en effet, le reconditionnement n'est pas une nouveauté.Peut-être que BMW en profite derrière pour faire de l'échange standard sur ces pièces? çà serait pas bête car le seul truc qui s'use ce sont les pales plastiques mais tout le corps en acier ne s'use pas du tout.
Négatif tout était ok et même la pompe ainsi que la courroie, néanmoins dans le doute concernant l'âge, j'ai joué la sécurité et changé PàE + courroie quand même.Pour ceux qui ont changé leur pompe à eau, vous avez changé les galets aussi?