Un petit nouveau sujet pour m'aider à répondre à une question concernant mon échangeur. Il s'est détaché il y a deux jours pendant que je roulais, heureusement en ville à 50 km/h, donc j'ai pu m'arrêter très vite et grâce aux gentils pompiers qu'il y avait à proximité et de leur joli bout de fil de fer, j'ai pu improviser une réparation de fortune afin de rentrer chez moi 500 mètres plus loin...
N'ayant pas eu énormément de temps ces derniers jours, je n'ai que brièvement pu me coucher sous la titine et regarder comment cela avait pu se produire. Malheureusement, actuellement, en dehors du fil de fer *urgs* il n'est que relié aux durites. Ma RTA si elle me propose un schéma, ne m'indique hélas pas comment cet échangeur se fixe et où... A priori j'ai remarqué l'ayant démonté qu'il y avait de côté (de mémoire) deux trous pour le passage de vis. Quelqu'un saurait-il m'expliquer si l'échangeur est fixé à l'origine via ces deux vis (si oui quelles références vu qu'elles ont disparu...) et à quoi? au radiateur? Comment? en hauteur ou couché? (dans le même sens que les durites ou non). bon je vais m'arrêter là et voir si quelqu'un comprend mon langage

Merci d'avance dans tous les cas !