et bien sûr la boite carbone et la reprogre c'est pour tourner sur circuit sans doute

A+

mac-fish2 a écrit :Salut, très jolie pièce en tout cas, même si jamais ça n'apportais rien au banc je suppose que le son doit te consoler, enfin vu le prix que ça doit couter ce serait dommage que ce soit juste le bruit qui en profite...
C'est prévu pour quand le passage au banc?
Tu en as fais un avant le montage aussi?
c'est un classique!! il faut que les roues avant tournent aussi, sur un banc type 4x4 !!Bonsoir,le passage au banc se fera dès que le garage aura trouvé la solution car j'y suis déjà aller et le voiture s'est mise en défaut et ne voulait pas prendre plus de 6000 tours/min,d'ailleur si quelqu'un connait la solution ca m'interrese fortement.
Je n'ai pas fait de passage avant(je suis un peu bete des fois)mais ca devrait déjà me donner une idée avec un passage après.
A+
C'est gros quand même, ce serait étonnant que Delage fasse une bourde pareil non...?Fullozteo a écrit :Salut
c'est un classique!! il faut que les roues avant tournent aussi, sur un banc type 4x4 !!
Ap lus
Je n'ai pas fait le passage au banc chez Delage mais chez moteur Huger au Mans.senna31 a écrit :C'est gros quand même, ce serait étonnant que Delage fasse une bourde pareil non...?
a+
Ce serais avec grand plaisir Full!Fullozteo a écrit :Salut
meme de la part d'un gars qui a un banc, c'est bizarre... tout les gars sont au courrant que sur les M3 et M5 (depuis E39) il faut un banc qui fassent tourner les roues avant aussi vite que les arrieres!!
le top, c'est un banc 4x4 !! mais cela coute TRES cher!
Au pire, on ira ensemble en Belgique Vincent, chez un pote qui a tout le matos, et peux te faire de la reprog a la carte!! Je pense y faire un tour un de ces jours!!
A plus
je ne comprent pas que delage ne tai pas propose un passage au banc avant la pose et un autre apresvincentM3 a écrit :Ce serais avec grand plaisir Full!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités