Je viens de m'apercevoir que la trappe à essence ne se verrouille plus avec la fermeture centralisé. Pourtant le moteur à l'air d'être commandé normalement (au bruit) et l'on aperçoit un petit ergo qui avance mais ne dépasse plus assez pour bloquer la trappe.
N'ayant jamais vraiment fait attention sur comment était le verrouillage avant, est-ce que des membres auraient des docs ou des photos sur comment la fermeture est sensé être quand elle fonctionne. Je me demande si l'ergo a été cassé (forcé?) ou si le pb vient du moteur.
De même est-ce quelqu'un sait comment on accède au moteur de verrouillage de la trappe ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pb Fermeture Trappe à Essence Sur E36/5 (compact)
-
- Oniga Charaky
Re: Pb Fermeture Trappe à Essence Sur E36/5 (compact)
Salut,
Pour accéder au moteur, il faut juste tirer sur la moquette qui se trouve côté droit du coffre.
A préalable tu peux ôter le cache plastique des feux arrières droit.
Ensuite, teste la fermeture et ouverture à l'aide de la télécommande.
Bon courage
Pour accéder au moteur, il faut juste tirer sur la moquette qui se trouve côté droit du coffre.
A préalable tu peux ôter le cache plastique des feux arrières droit.
Ensuite, teste la fermeture et ouverture à l'aide de la télécommande.
Bon courage
BMW M3 3.2 - E36
-
Re: Pb Fermeture Trappe à Essence Sur E36/5 (compact)
Bonjour,
Je me suis lancé dans l'opération ce week-end et je n'ai pas trouvé le moteur. J'ai bien retiré tout le cache dans le coffre et trouvé aucun accès (à pars le câble de déverrouillage d'urgence de la trappe).
Il me semble que le moteur est de l'autre côté du passage de roue, donc derrière la garniture passager arrière. Mais là celà me semble plus compliqué à démonter (il faut enlevé les joints de la vitre apparement).
Quelqu'un peut confirmé ou m'aider ?
Je me suis lancé dans l'opération ce week-end et je n'ai pas trouvé le moteur. J'ai bien retiré tout le cache dans le coffre et trouvé aucun accès (à pars le câble de déverrouillage d'urgence de la trappe).
Il me semble que le moteur est de l'autre côté du passage de roue, donc derrière la garniture passager arrière. Mais là celà me semble plus compliqué à démonter (il faut enlevé les joints de la vitre apparement).
Quelqu'un peut confirmé ou m'aider ?