Bonjour, je vais effectuer le changement du tuyau d'echappement avec son flexible qui part du turbo à l'intermediaire.
J'aurais voulus savoir s'il fallait changer les vis et les ressorts qui fixe le le tuyau d'echappement au turbo , ou puis-je utiliser les anciennes vis?
Changement Du Flexible D'echappement Sur 525 Tds E34
- fredo78
- fredo78
Re: Changement Du Flexible D'echappement Sur 525 Tds E34
personne aurait une idée sur ce probleme?
help
help
- Mr Green
salut,
cela ne doit pas couter grand chose à changer ?
Cela dit, j'ai changé ce flexible sur ma voiture, et n'ayant pas eu le temps de passer chez BMW avant, j'ai remis les anciennes visseries, pour le moment RAS.
A+
cela ne doit pas couter grand chose à changer ?
Cela dit, j'ai changé ce flexible sur ma voiture, et n'ayant pas eu le temps de passer chez BMW avant, j'ai remis les anciennes visseries, pour le moment RAS.
A+
- vernonfr35
Salut,
Demande le prix......si c'est un truc de 20€ vous pouvez changez sans pose de question....autrement si le vis n'ete pas fragilise avec le chaleur ou le resort ne perdu pas le tension ca peut encore marche.......essaye de regarde si le vis casse apres, est-ce-que c'est facile de remplace....si oui....laissez com ca....si non....remplace....
A+
Demande le prix......si c'est un truc de 20€ vous pouvez changez sans pose de question....autrement si le vis n'ete pas fragilise avec le chaleur ou le resort ne perdu pas le tension ca peut encore marche.......essaye de regarde si le vis casse apres, est-ce-que c'est facile de remplace....si oui....laissez com ca....si non....remplace....
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- fredo78
Ok merci, je craigniez que ces vis aient prit un coup avec la chaleur que degage le tuyau d'echapement et le turbo, bon je crois que je vais commander ça demain pour ne pas avoir de surprise lors d'un eventuelle démontage prochain