Bonjour,
Je me demandais pourquoi il y avait 2 types de radiateur
1)
http://bmwfans.info/original/E30/Cab/325i-...17/ill-17_0027/
2) (avec un cache en plastique au dessus)
http://bmwfans.info/original/E30/Cab/325i-...17/ill-17_0018/
J'ai le 2ieme sur mon e30 (et un radiateur du genre du premier sur mon e34)
Quel est la règle à propos de ces 2 radiateurs?
Le 2ieme est-il mieux?
Merci
2 Types De Radiateur Pour E30 325ia
- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
2 Types De Radiateur Pour E30 325ia
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
-
- Messages : 1339
- Inscription : sam. janv. 29, 2005 8:08 pm
- Localisation : sart-saint-laurent
Re: 2 Types De Radiateur Pour E30 325ia
salut
il y en a un pour les ph1 et un pour les ph2 tout simplement
a+
il y en a un pour les ph1 et un pour les ph2 tout simplement
a+

- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: 2 Types De Radiateur Pour E30 325ia
Salut
comme l'a dis béhèmiste ,la grosse différence de forme du radiateur est pour phase 1 et phase 1 Japonaise et pour phase 2 ,
= phase 1
=phase 1 ( mais dans ton lien le radiateur est pour la version Japan )
= phase 2
http://bmwfans.info/original/E30/Cab/325i-...17/ill-17_0005/

le radiateur pour voiture a boite automatique sont différent de ceux pour boite manuelle ,
le radiateur pour les automatique intègre un 2emme radiateur pour refroidir l'huile de boite de vitesse .
et il y as encore 2 autre variante pour les radiateur d'E30 ,version tropicale et pour celle qui ont l'airco ( comme mon cab
)
comme l'a dis béhèmiste ,la grosse différence de forme du radiateur est pour phase 1 et phase 1 Japonaise et pour phase 2 ,
= phase 1

=phase 1 ( mais dans ton lien le radiateur est pour la version Japan )

= phase 2
http://bmwfans.info/original/E30/Cab/325i-...17/ill-17_0005/


le radiateur pour les automatique intègre un 2emme radiateur pour refroidir l'huile de boite de vitesse .
et il y as encore 2 autre variante pour les radiateur d'E30 ,version tropicale et pour celle qui ont l'airco ( comme mon cab

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Re: 2 Types De Radiateur Pour E30 325ia
merci a kouk et béhémiste!
j'ai une e30 phase 1 donc tout est normal avec mon radiateur avec plastoc au dessus.
j'ai une e30 phase 1 donc tout est normal avec mon radiateur avec plastoc au dessus.

E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités