Yo,
en comparaison, les modules de PDC adaptables qui font avant ET arrière activement le PDC avant pendant un certain sdelai apres avoir active la marche arrière puis se coupe, ça evite le declenchement en roulant.
a la limite, met un interrupteur pour lorsque tu veux te garer.
Bon, concernant le problème lie au fait que le moteur tourne, n'aurait tu pas passé tes fils pres d'une zone sujette aux parasites ? (alternateur) qui perturbe le signal a cause du moteur tournant ?
A+
Pb Aide Au Stationnement Avant
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Re: Pb Aide Au Stationnement Avant
Ptite question, en avant, les yeux ne suffisent-ils pas ???

-
T'as tout à fait raison, mon système se déclenche avec l'appui sur le frein et reste acitf pendant 5sec (aprés l'apui sur le frein)Dany92 a écrit :Salut,
toujours rien compris moi![]()
Si je compare au système que j'ai sur mon véhicule (pour l'AR uniquement), que j'accélère ou que je freine, le système me prévient lorsque j'approche d'un objet, ce qui me semble logique![]()
Dans ton cas tu souhaites qu'il ne t'alerte (si j'ai bien compris) que lorsque tu freines, dans ce cas à quoi cela sert-il ? Lorsque tu fais un créneau par exemple, il te faut bien avancer (donc accélérer et non pas freiner) pour approcher du véhicule de devant et donc de l'obstacle![]()
A+
-
PIFOUBMW a écrit :Yo,
en comparaison, les modules de PDC adaptables qui font avant ET arrière activement le PDC avant pendant un certain sdelai apres avoir active la marche arrière puis se coupe, ça evite le declenchement en roulant.
a la limite, met un interrupteur pour lorsque tu veux te garer.
Bon, concernant le problème lie au fait que le moteur tourne, n'aurait tu pas passé tes fils pres d'une zone sujette aux parasites ? (alternateur) qui perturbe le signal a cause du moteur tournant ?
A+
Pas mal ton hypothése!

les fils passent dans le pare-chocs, puis je les ai fait passer coté conducteur (même passage que le cable utilisé pour l'ouverture du capot) puis ils passent sous le filtre d'habitacle coté condcteur, puis ils entrent dans l'habitacle par l'ouverture d'origine en dessous du volant.
Si tu veut d'autre précision ou photos demande moi, parce que je pense que le problème vient bien de parasites
corsair a écrit :Ptite question, en avant, les yeux ne suffisent-ils pas ???![]()
![]()
Merci pour ton commantaire d'une grande aide !!!!
Quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire !
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le problème serait en roulant j ecomprendrais car en avançant trop vite tu recupère les ondes emises donc tout faux dans la machines.
Mais la... tu as essayé en ... regroupant les fils avec le boitier dans le compartiment moteur genre pres d'un phare pour voir si ça le fait aussi ? auquel cas c'est bien en lngeant le moteur que ls parasites arrivent ?
A+
le problème serait en roulant j ecomprendrais car en avançant trop vite tu recupère les ondes emises donc tout faux dans la machines.
Mais la... tu as essayé en ... regroupant les fils avec le boitier dans le compartiment moteur genre pres d'un phare pour voir si ça le fait aussi ? auquel cas c'est bien en lngeant le moteur que ls parasites arrivent ?
A+
-
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
malheureusement, je n'ai pas essayé, en plus c'est super chiant à demonter le passage de cable.
Le seul test (constat) que j'ai pu faire c'est que quand la clés est un position 1 ou 2 (juste avant le démarrage) le système marche nickel !
-
bru_paris a écrit :Merci pour ton commantaire d'une grande aide !!!!
Quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire !
Je savais pas qu'il était interdit d'avoir de l'humour !!!