Tof par rapport à lui c'est de la braderie vu les frais qu'il a fait, on en a longuement discuté tous les deux et l'on sait très bien que elle ne serait pas partie à 4000€.
disons que pour 3000€ elle a l'avantage de l'esthétique en plus avec un entretien suivi BMW avant, et comme je vais revendre ma 735i par la suite, j'ai une peinture complète nickel pour peu de frais.
les E38 les gens commencent à les lâcher pour rien, et encore je me demande si l'on ne vas pas les trouver moins cher que la E32 d'ici un ans ou deux.
j'ai voulu aussi une E38 à un moment, et après essais, je trouve la E32 quand même moins char, surtout pour mes ballades en lorraine. je trouve une classe indémodable à la E32, et la V8 E32 a une finition bien meilleure que les anciennes.
Donc j'avais envie de stocker une E32 pour le souvenir ..

JC.
EDIt : la E38 un jour p-e mais une phase 2 avec 16/9 etc... en complément de la E32, d'içi la l'atelier sera construit..
Edit2 : une E38 avec du velour ?? et dans le 60 en BVA.. si la boite n'a pas été changée, à fuir.. il y avait une BVM6 bien il y a quelque temps, en cuir blanc, bien mieux.. mais 6000€