Présentation De Ma 730i V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dirtybud

Re: Présentation De Ma 730i V8

Message par dirtybud »

je constate juste a quel prix est partie la e38.
je n'etait pas interessé par ce modele ci,donc, j'ai pas fait gaffe au petite details sur les traces de liquide de refroidissement.
sinon, en general lorsqu'on cherche une e38 ne me faites pas croire que votre budget est de 1500/2000€,parce que la c'est moi qui rigole, et le vendeur aussi rigolera.en general on tourne en moyenne a 8000€ tous modeles d'e38 confondus.
la y'en a une qui part pour pas cher (uniquement a cause du fait qu'elle ce soit vendue aux encheres) et tout le monde cries au loup.
pour ce qui est de ta reflexion de porter une casquette, je n'en porte pas non plus,je ne suis pas un wech wech,(jai horreur de ca d'ailleurs) mais il y a nombre de proprietaires de e38 (y compris sur ce forum) qui font preuve d'un manque de gout prononcé en matiere d'esthetique. y puis-je quelque chose ?? non !
donc, c'est pas parce que celle ci etait affublée d'une sortie d'echappement grottesque que c'est forcemment une merguez conduite precedemment par un petit jeune qui n'a rien a foutre de sa caisse , ca veut rien dire du tout !! meme les vieux ont des gouts de chio*** parfois......

chris_325is tu me dira ou tu as vue une m5 v8 "E38"
ca n'existe pas !!

crazymac, je ne m'attache pas a l'aspect exterieur seulement,je repete, je constate juste le prix derisoire de certaines e38 (meme si on connait pas leur historique,en meme temps y'a qu'a poser des questions au vendeur) par rapport a cette e32.

j'espere que vous comprenez mon point de vue(sans le sortir de son contexte),meme si il differe du votre.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

chris_325is

Message par chris_325is »

E39 la M5 oups, j'ai rectifié, c'était un test lolll, je vois qui en a qui suivent
merci
a+ tof
d'accord avec toi, y'a des gars qui ont l'art du mauvais goût, mais bon, qu'on soit de la cité (z'y va) ou de la campagne (meuuuu) :noelcoucou: , peut importe d'où on sort, du moment que ta voiture te plait, c'est le principal, et des autres, faut s'en foutre royalement :thup:
pour preuve, j'ai un pote qui m'a autorisé à me faire photographier dans sa voiture italienne, et on peut nettement remarquer son manque de goût : elle est noire (je plaisante)

Image
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

therunningeyes

Message par therunningeyes »

whitedawg a écrit :je constate juste a quel prix est partie la e38.
je n'etait pas interessé par ce modele ci,donc, j'ai pas fait gaffe au petite details sur les traces de liquide de refroidissement.
sinon, en general lorsqu'on cherche une e38 ne me faites pas croire que votre budget est de 1500/2000€,parce que la c'est moi qui rigole, et le vendeur aussi rigolera.en general on tourne en moyenne a 8000€ tous modeles d'e38 confondus.
la y'en a une qui part pour pas cher (uniquement a cause du fait qu'elle ce soit vendue aux encheres) et tout le monde cries au loup.
pour ce qui est de ta reflexion de porter une casquette, je n'en porte pas non plus,je ne suis pas un wech wech,(jai horreur de ca d'ailleurs) mais il y a nombre de proprietaires de e38 (y compris sur ce forum) qui font preuve d'un manque de gout prononcé en matiere d'esthetique. y puis-je quelque chose ?? non !
donc, c'est pas parce que celle ci etait affublée d'une sortie d'echappement grottesque que c'est forcemment une merguez conduite precedemment par un petit jeune qui n'a rien a foutre de sa caisse , ca veut rien dire du tout !! meme les vieux ont des gouts de chio*** parfois......

chris_325is tu me dira ou tu as vue une m5 v8 "E38"
ca n'existe pas !!

crazymac, je ne m'attache pas a l'aspect exterieur seulement,je repete, je constate juste le prix derisoire de certaines e38 (meme si on connait pas leur historique,en meme temps y'a qu'a poser des questions au vendeur) par rapport a cette e32.

j'espere que vous comprenez mon point de vue(sans le sortir de son contexte),meme si il differe du votre.
In fine, on est d'accord, le budget n'est pas de 1000 à 1500€ ni 3000€ mais dans les 8000€ pour une E38. tu as quand même mis le feu avec ta comparaison faut l'avouer :whistling: il faut comparer la E38 d'ébay à une E32 à 500€.. la trace de LDR est à mon avis que un début. (il existe surement des super affaire de papy à 500€ en E32.. mais pas sur ebay..)
Comme j'ai un appart à Paris, si le gars d'ebay la remets en vente et que je suis ds le coin, j'irais voir.. et si c'est la super affaire je le dirais au forum, mais tu y crois toi ? avec la trace de LDR, 1500€ sur plateau.. et prier pour le V8 ! mtn si l'acheteur est sur le forum et que la voiture est nickel, et bien bravo beau coup de bol !

JC.

dirtybud

Message par dirtybud »

therunningeyes a écrit :In fine, on est d'accord, le budget n'est pas de 1000 à 1500€ ni 3000€ mais dans les 8000€ pour une E38. tu as quand même mis le feu avec ta comparaison faut l'avouer :whistling: il faut comparer la E38 d'ébay à une E32 à 500€.. la trace de LDR est à mon avis que un début. (il existe surement des super affaire de papy à 500€ en E32.. mais pas sur ebay..)
Comme j'ai un appart à Paris, si le gars d'ebay la remets en vente et que je suis ds le coin, j'irais voir.. et si c'est la super affaire je le dirais au forum, mais tu y crois toi ? avec la trace de LDR, 1500€ sur plateau.. et prier pour le V8 ! mtn si l'acheteur est sur le forum et que la voiture est nickel, et bien bravo beau coup de bol !

JC.

desolé, je ne suis pas d'accord, j'ai fait la comparaison par rapport au prix de vente de chaque vehicule (3000€) je ne voit pas pourquoi je la mettrai en comparaison avec une e32 a 500€ , je ne comprends pas ton raisonnement, expliques moi.
au fait,ceux qui disaient ne pas connaitre l'historique de cette voiture, elle est fournie avec le carnet d'entretien bmw (donc, des preuves d'entretien,si y'a des soucis, on se retourne vers le vendeur pour escroquerie)
enfin, je crois que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ca, je pense pourrir un peu ton post ,si c'est le cas, dis le moi, et j'arrete.

a+ :wink2:
ImageImage

Oo=00=oO for ever !!

chris_325is

pas grave les filles, c'était au départ juste mon post où je présentais ma voiture :whistling:
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

therunningeyes

chris_325is a écrit :pas grave les filles, c'était au départ juste mon post où je présentais ma voiture :whistling:
a+ tof
Exact, et moi je fatigue, je vais me coucher avec ma mauvaise affaire !.. ou plutôt mon mauvais choix .. si on avait été moi on roulerait en E38 à 3000€... Alea jacta est

Allez tof, suite sur un prochain post pour les finition de la 730 V8 ;)

JC

dirtybud

Message par dirtybud »

therunningeyes a écrit :Exact, et moi je fatigue, je vais me coucher avec ma mauvaise affaire !.. ou plutôt mon mauvais choix .. si on avait été moi on roulerait en E38 à 3000€... Alea jacta est
ouais, laisse tomber, tu veux pas comprendre mon point de vue, et apparemment a part etre sarcastique tu n'a pas d'arguments valables.
alors tant pis.bonne route. :sleeping:
ImageImage

Oo=00=oO for ever !!

therunningeyes

Juste pour finir ce sujet proprement;

Elle a maintenant tous ses papiers et ses plaques.

et d'ici quelque temps elle vas avoir des petits :ckdo: . je mettrai les mises à jour au fur et à mesure dans les mois qui viennent. (que de l'origine BM et en respect des options.. pas de chose qui n'existait pas sur ces modèles)

JC.

chris_325is

vivement les photos
a+ tof

rieper95

Message par rieper95 »

therunningeyes a écrit :Juste pour finir ce sujet proprement;

Elle a maintenant tous ses papiers et ses plaques.

et d'ici quelque temps elle vas avoir des petits :ckdo: . je mettrai les mises à jour au fur et à mesure dans les mois qui viennent. (que de l'origine BM et en respect des options.. pas de chose qui n'existait pas sur ces modèles)

JC.
Salut
Tu m'en gardes un, et si tu as un problème pour trouver le mal, j'en ai trois à la maison et du costaud de 4 litres.

Bonne journée à tous (autant la commencer dans la bonne humeur)
Pierre

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »