j'ai l'alarme bmw d'origine qui est perimetrique mais jamerais une alarme pour cabriolet volumetrique et avec autres options
Merci de vos reponse

PIFOUBMW a écrit :Yo,
sur alarm-discount.com y a des alarmes pas mal avec detecteur hyperfrequence, ensuite totu depend si toi tu saurai la poser ou pas :s
A+
JPAT a écrit :Attention, sur un cab, pas d'alarmes volumétrique car elle fonctionera très mal (déclanchements intempestifs) que tu sois capoté ou non.
Le principe des systemes volumétriques (capteur à ultra sons) marche très mal sur les voitures avec capotes car cela detcte les déplacement d'air.
Il te faut un capteur hyperfréquence qui lui est adapté au cab. Tu pourra alors protéger le véhicule avec ou sans capote.
Ce systeme fonctionne un peu comme un radar.
Normalement sur la mojorité des alarmes, tu peux remplacer le module volumétrique par un module hyperfréquence qui est optionnel.
Pour ce que je connais:
Metasytem fait des bons produits, fiables, assez simples et pas trop cher.
Beeper fait des alarmes avec plus de fonctions (beeper à distance, démarage à distance....), mais là c'est assez cher et plus compliqué à monter. Par contre ça marche bien.
Moi sur mon cab, j'ai une Cobra (installée avant l'achat), rien a dire de particulier, ça marche correctement.
Dans tout les cas, une alarme bien posée est la garentie d'un bon fonctionnement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités