salut,
pour moi ça ne le fait que par moment (e46 330d auto), d'ailleurs plus exactement depuis une sortie de révision......
l'econométre attend 2 ou 3 seconde puis "bondit".... en situation proche de l'arret, il regrimpe à 10 litres pour retomber à 4 ensuite et lentement à 0.
ce n'est pas normal car à l'origine l'auto ne faisait pas cela du tout....
j'ai ce "soucis" de maniére inopinée.
chez BMW ils m'ont dis que ce n'était pas normal..... puis tout à fait normal quand ils ont appris que c'est depuis une oil service, enfin bref.
L'économètre Ne Monte Pas En Première...
- PaulNic
Re: L'économètre Ne Monte Pas En Première...
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- Rage83
Moi, c'est depuis le changement du turbo. Et je suis sûr qu'avant ce phénomène ne s'est jamais produit.
Je sens encore une embrouille ou un capteur à la c.n !
Je sens encore une embrouille ou un capteur à la c.n !
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 

- dede320d
Salut,
Peut-être le starter automatique qui laisse l'économétre à zéro? seulement à froid biensûr
Peut-être le starter automatique qui laisse l'économétre à zéro? seulement à froid biensûr

- Rage83
sauf que çà déconne même à chaud maintenant, tjrs à faible vitesse.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 

- gueularix
salut ,idem pour moi ,320d e46 de 98 ,et j ai meme un autre symptome ,quand j appuye a fond sur la pedale GAZ de la premiere a la quatrieme vitesse l aiguille est coller a fond a droite ,ça c est normal ,mais en cinquieme elle bloque a 15 l et sur n importe quelle plage moteur ,ça c est plus curieux, 

E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
-
bonjourt a tous meme chose sur 320 d de 2004 avec 144 000kms le concessionaire me dit que c est tout a fait normale
AAA++
AAA++
- SYLVAINCHOLO
Bonsoir à tous
J'ai également mon économètre qui fait des caprices à froid, depuis hier, et qui semble bien fonctionner lorsque c'est chaud.
Je suspecte un mauvais contact: pouvez vous me dire où est raccordé eclectriquement l'économètre?
Merci
J'ai également mon économètre qui fait des caprices à froid, depuis hier, et qui semble bien fonctionner lorsque c'est chaud.
Je suspecte un mauvais contact: pouvez vous me dire où est raccordé eclectriquement l'économètre?
Merci
- nightdriver
salut,
l,économétre chez moi:E39 530d auto à commence deconne-/avoir les mêmes symptoms que chez vous/
depuis que j,ai enlevé le débitmètre pour le nettoyé, donc je pense que il y a un liens entre les deux.
mais pour l,instant mon débitmètre ne marche pas et j,attend le neuf pour le changer.
après le changement je vous dirai si l,économétre à retrouvai son comportement habituel.
A+
l,économétre chez moi:E39 530d auto à commence deconne-/avoir les mêmes symptoms que chez vous/
depuis que j,ai enlevé le débitmètre pour le nettoyé, donc je pense que il y a un liens entre les deux.
mais pour l,instant mon débitmètre ne marche pas et j,attend le neuf pour le changer.
après le changement je vous dirai si l,économétre à retrouvai son comportement habituel.
A+