Bmw 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
SPOKY76

Bmw 525 Tds

Message par SPOKY76 »

Salut les b m iste une question pas chere comment ont demonte la platine de chauffage la partie ou il y a la t° et le pulseur car j ai mes ampoules qui sont griller sur une e34 avec clime.....merci de me renseigner (si ya un poste le dessus j m excuse je les pas trouver) a bientot et bonne soiree a tous......

cfb74

Re: Bmw 525 Tds

Message par cfb74 »

Salut,

Pour cela, il faut déjà déclipser les 2 caches (montants) de part et d'autre de la console. Ensuite pour te faciliter l'accès, tu enlèves la radio, et l'odb.

Après, il te faut enlever le boîtier dégivrage/clim/ recyclage :

Image

puis appuyer sur la patte qui est derrière, à gauche :

Image
Image

Ensuite, tu le tire vers toi, d'abord du côté gauche, tu enlèves la tringlerie de commande chauffage, et le reste suis.

Image
Image
Image

Bon courage

A+

SPOKY76

Re: Bmw 525 Tds

Message par SPOKY76 »

cfb74 a écrit :Salut,

Pour cela, il faut déjà déclipser les 2 caches (montants) de part et d'autre de la console. Ensuite pour te faciliter l'accès, tu enlèves la radio, et l'odb.

Après, il te faut enlever le boîtier dégivrage/clim/ recyclage :

Image

puis appuyer sur la patte qui est derrière, à gauche :

Image
Image

Ensuite, tu le tire vers toi, d'abord du côté gauche, tu enlèves la tringlerie de commande chauffage, et le reste suis.

Image
Image
Image

Bon courage

A+
Oket merci cfb74 c est imprimer je vais voir ca dans la foulee car j ai pas mal de petite bricole de ce genre a faire......salut et bonne journee mon ami....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »