320d E46 Vibration Importante Dans Le Train Arriere Ou Au Niveau Du Po

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
sparko_tds

Re: 320d E46 Vibration Importante Dans Le Train Arriere Ou Au Niveau Du Po

Message par sparko_tds »

Bonsoir tout le monde,

J'ai un probleme avec ma e46 3.20d de 00 avec 138000kms,

l'auto vibre beaucoup comme si l'equilibrage des roues n'etais pas fait à partir de 60 km/h a peu pres et de plus je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je roule sur une route en pavé ou route tres abimée a faible allure c'est a dire 30 - 40 km/h, j'enttends un clic-clic-clic tres metallique au niveau de la roue arriere coté conducteur.

j'ai retiré la jantes pour y jeté un coup d'oueil, je n'est rien remarqué de bizare,
pour info. les plaquettes, disques et roulement sont neufs et on l'air d'etre bien montés.

Merci pour votre aide.
330dA E90 Sport Design

sparko_tds

Message par sparko_tds »

J'ai aussi remarqué que le frein arriere coté conducteur couinent de temps en temps sans que je freine,
en ce qui concerne la vibration, je ne sais pas si cela vient du flector. Je ressens les vibrations au volant.

Merci a tous. :top:
330dA E90 Sport Design

mtisse3637

Message par mtisse3637 »

Ouvre un nouveau sujet ça a rien à voir, on t'aitedera?si tu as le volant qui tremble ce n'est pas le flector.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »