M3 E36 : Trouvez Vous Que Je Paye Cher D'assurance

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pitou911

Re: M3 E36 : Trouvez Vous Que Je Paye Cher D'assurance

Message par Pitou911 »

J'ai 21 ans, assuré "tout risques" A MON NOM (15% de bonus), chez AREAS avec garantie en béton (c'est aussi eux qui assurent les concessions BMW de Vannes et Lorient.

Je paye 980 € par an :yaho: pour une 3.2L de 1998.

L'année dernière j'étais encore à la MAAF, et assuré au nom de mes parents qui ont 50% de bonus, et je payais 1490 € par an (avec des garanties moins bonnes que celles d'AREAS!!!)
Image

Nabush

Message par Nabush »

Pitou911 a écrit :J'ai 21 ans, assuré "tout risques" A MON NOM (15% de bonus), chez AREAS avec garantie en béton (c'est aussi eux qui assurent les concessions BMW de Vannes et Lorient.

Je paye 980 € par an :yaho: pour une 3.2L de 1998.

L'année dernière j'étais encore à la MAAF, et assuré au nom de mes parents qui ont 50% de bonus, et je payais 1490 € par an (avec des garanties moins bonnes que celles d'AREAS!!!)
Je fais faire une simulation par un de leurs agents sur Rouen.

Je vous tiens au courant du résultat.

A+

touring66

Message par touring66 »

Salut,

C est possible que tu paie moins chez d autre assureurs, mais regarde bien les conditions.

J ai fait une simulation chez direct (groupe axa) et mon assureur est AXA, donc chez Direct ils me font mon assurance a 980 euros contre 1400 euros chez Axa, sauf que chez Direct j ai des franchises pour presque tout!!!bris de glace, etc, etc...Alors personnellement je reste chez Axa, un pare brise est si vite exploser, que, je pense vaut mieux payer un peu plus, et etre tranquille par la suite....

L avantage de Direct assurance, c est que comme ca fait parti d Axa, tu fait ta simu, puis tu vas chez ton assurer Axa, tu lui met ta simu devant le nez et il devient fou!! Il va forcement appeler un superieur pour pouvoir s aligner et garder son client, ca cest sur!!! ( j y suis tout les jours chez axa, ma meilleure amie y bosse, j ai les oreilles qui trainent....)
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »