Salut
Dans ce cas je sais pas ou est la diode lumineuse de l'alarme si il y en a une.
Tu ne vois rien clignoté tout simplement ?
Deverouilles ton capot moteur, ferme la voiture avec la telecommande, souleve le capot moteur et elle doit sonner si il y a une alarme.
A+++
Coup De Gueule
- indra77
- PADAWOAN
Re: Coup De Gueule
JE VAI VERIFIER , MAIS JE CROIT EN CHERCHANT A REINITILISER MA CLE QUE DANS UN POST, ON EXPLIQU'AI QU'AVEC LA COMMANDE DU COFFRE Y AVAIT UNE SONNERIE DE BON FONCTIONNEMENT U UN TRUC DANS LE GENRE. A VOIR.indra77 a écrit :Salut
Dans ce cas je sais pas ou est la diode lumineuse de l'alarme si il y en a une.
Tu ne vois rien clignoté tout simplement ?
Deverouilles ton capot moteur, ferme la voiture avec la telecommande, souleve le capot moteur et elle doit sonner si il y a une alarme.
A+++

530 D M individual pack.
-
diedie
QUESQUIDIT?PADAWWOAN a écrit :JE VAI VERIFIER , MAIS JE CROIT EN CHERCHANT A REINITILISER MA CLE QUE DANS UN POST, ON EXPLIQU'AI QU'AVEC LA COMMANDE DU COFFRE Y AVAIT UNE SONNERIE DE BON FONCTIONNEMENT U UN TRUC DANS LE GENRE. A VOIR.
- PADAWOAN
Remise à jour:PADAWWOAN a écrit :JE VAI VERIFIER , MAIS JE CROIT EN CHERCHANT A REINITILISER MA CLE QUE DANS UN POST, ON EXPLIQU'AI QU'AVEC LA COMMANDE DU COFFRE Y AVAIT UNE SONNERIE DE BON FONCTIONNEMENT U UN TRUC DANS LE GENRE. A VOIR.
En fouillant dans le forum pour réinitialiser ma clé, Une personne expliquai qu'avec la clé ont pouvait effectuer plusieur type de manipulation, ex:
-Réinitialiser la clé
-ouvrir la voiture = appui court sur ouverture
-ouvrir la voiture plus vitres et toit ouvrant(pour ceux qui l'ont)= appui long sur ouverture
-fermer la voiture = appui court sur fermeture
-fermer la voiture plus vitres et toit ouvrant(pour ceux qui l'ont)= appui long sur fermeture
-fermer ou ouvrir le coffre= appui court sur le bouton du coffre sur la clé
-Test alarme= appui sur le bouton du coffre sur la clé(et la je ne ais plus si c'est 2 fois ou autre chose.
Voila, si quelqu'un connait exactement la manip, il peut nous en faire part sans PB.
Merci

530 D M individual pack.