Telephone Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
koolshen

Re: Telephone Sur E46

Message par koolshen »

Je crois que j'ai besoin de vos lumières..... :innocent:

j'ai depuis peu une E46 de avril 2004 avec la préparation bluetooth. L'ancien proprio a gardé son snap in.
Est-ce que je peux utiliser le bluetooth avec mes téléphones sans snap in ou c'est obligatoire pour activer la fonction???

j'aimerais bien pouvoir me servir du bluetooth de la voiture, c'est quand même super agréable et sécurisant! :wub:

verbal

Message par verbal »

koolshen a écrit :Est-ce que je peux utiliser le bluetooth avec mes téléphones sans snap in ou c'est obligatoire pour activer la fonction???
Le snap in n'est utile que pour recharger ton mobile, si ce dernier a la fonction bluetooth tu peux le connecter sans et c'est comme cela que je fonctionne perso.

@+
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

Dany92

Message par Dany92 »

verbal a écrit :Le snap in n'est utile que pour recharger ton mobile, si ce dernier a la fonction bluetooth tu peux le connecter sans et c'est comme cela que je fonctionne perso.

@+
+1 :top:
Le snap-in te permet aussi le raccordement à l'antenne de toit, mais bon je n'ai pas remarqué une quelconque amélioration de la qualité de réception.
A+

koolshen

Message par koolshen »

Merci pour vos réponses! :top:

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je dois dire que l'ambiance est très sympa et les gens sont très patients et avenants. Ca change d'autres forums et c'est bien appréciable! :innocent: :thup:

Spog

Message par Spog »

Idem, j'ai l'install bluetooth avec snap-in pour un nokia 6130. Perso j'utilise mon SPV-C500.
Seul problème des téléphones pas compatibles BMW, c'est qu'il n'y a pas toutes les fonctions: avec le mien, je ne peux par exemple pas synchroniser l'annuaire de mon tél avec la voiture. Sinon ça marche nickel.

Remarque pour le snap-in: celui-ci n'est pas complètement inutile dans la mesure où un téléphone se décharge relativement plus rapidement lorsqu'il est en mode bluetooth.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »