Salut Romain,
J'en rajoute une couche pour juste dire, que méme avec un vieux 1,6 carbu, elle delivre quand méme 90 chvx...
Pour rappel, une injection 8 soupapes n'arrive pas a mieux !!!
Tu as quand méme un petit carbu double corp dessus et le moteur est longitudinal, donc tout un style de conduite bien a lui, et qui plus est : en propulsion !!!
A mon humble avis, tu seras bleuffé par la nervosité de la béte, on a souvent entendu dire que le 4 cylindre etait bien plus nerveux que le 6... Méme si moins puissant, il y'a moyen d'avoir de belles sensations !!!
Et tout cela en restant plus econome qu'un "gros" 6 cylindres carbu bien glouton !!!
Ne te laisse pas intimider par le "316" qui fait peut etre un peu "rabais" ou "BM bas de gamme", ça reste une BM, et ils ont l'habitude de ne pas se foutre de la gueule des gens !!
En plus de cela, ta petite 316 a l'air d'étre equipée d'accessoires interessants, sans parler de l'aileron, qui n'est pas d'epoque du tout, je pense surtout au spoiler, et aux bas de caisse sous les aile arriére.
Franchement, rouler en E21, cela devient un peu exceptionnel, et va le devenir de plus en plus... Je n'ai JAMAIS croisé de E21 sur la route, et dieu sait que je me balade beaucoup, boulot oblige.
Tu as donc une BM qui est rare, et qui va le devenir de plus en plus.
Fais toi plez, et soit fier de ta titine, elle en vaut le coup, au méme titre qu'une autre... Car la valeur qu'elle a, c'est toi qui la lui donnera.