Dès que je le reçois et que je le fais monté, je vous donnerai plus d'infos.
Catalyseur Série 5 (e39), L'arnaque ? ...
-
kisou33
Re: Catalyseur Série 5 (e39), L'arnaque ? ...
Ca y est, le cata à 170€ est commandé.

-
kisou33
Ca y est, le cata est changé ...
Bilan :
Chez BMW, cela m'aurait coûté 2000€ sans la M.O.
L'option "Recherche sur le net" m'a coûté 232€ de pièces et 40€ de pose par le petit garagiste du coin ...
Je me doute que la qualité de mon nouveau cata est moins bonne que celle de chez BMW mais avec une différence de plus de 1700€, j'ai fait mon choix !!!
Pour l'instant, ca marche nickel, affaire à suivre ...
Ma "petite" 520i de 1997 fait désormais moins de bruit et se retrouve de nouveau en règle pour le prochain C.T.

Bilan :
Chez BMW, cela m'aurait coûté 2000€ sans la M.O.
L'option "Recherche sur le net" m'a coûté 232€ de pièces et 40€ de pose par le petit garagiste du coin ...
Je me doute que la qualité de mon nouveau cata est moins bonne que celle de chez BMW mais avec une différence de plus de 1700€, j'ai fait mon choix !!!
Pour l'instant, ca marche nickel, affaire à suivre ...
Ma "petite" 520i de 1997 fait désormais moins de bruit et se retrouve de nouveau en règle pour le prochain C.T.
- runner
salut
bonne nouvelle!
ca fait plaisir a entendre...
Par contre, as tu noté une quelconque difference entre ton cata d'origine et celui que tu viens de faire poser?
++
bonne nouvelle!
ca fait plaisir a entendre...
Par contre, as tu noté une quelconque difference entre ton cata d'origine et celui que tu viens de faire poser?
++
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km
- lo.ic
salut,
j'ai moi aussi changé mes catas recement et les ai remplacé par d'autres commandés chez katdirect, imbattable sur les pris mais quand ton les compare ils font vraiment "cheap" à coté des bmw.
niveau perfs rien à dire pour le moment, j'ai retrouvé les cheveaux perdus du au colmatage du cata donc si ils donnaient 5 ou 10 ch de moins par rapport aux catas bm je ne verrais pas la difference...
à suivre...
j'ai moi aussi changé mes catas recement et les ai remplacé par d'autres commandés chez katdirect, imbattable sur les pris mais quand ton les compare ils font vraiment "cheap" à coté des bmw.
niveau perfs rien à dire pour le moment, j'ai retrouvé les cheveaux perdus du au colmatage du cata donc si ils donnaient 5 ou 10 ch de moins par rapport aux catas bm je ne verrais pas la difference...
à suivre...
-
kisou33
Effectivement, la puissance est revenue et la conso a diminué (peut-être dû aussi à l'excellium 98 de chez Tatol qui me fait baisser la conso de manière significative ...).
En revanche, j'ai désormais un "Tac-tac-tac ..." au niveau du moteur ... lien de cause à effet ???
Pour l'instant, aucun regret sur l'achat du cata à 230€...
En revanche, j'ai désormais un "Tac-tac-tac ..." au niveau du moteur ... lien de cause à effet ???
Pour l'instant, aucun regret sur l'achat du cata à 230€...