Ma Première Bmw...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Ma Première Bmw...

Message par SLM3 »

:up:

fabfue

Message par fabfue »

Salut
Tres beau modele pour une premiére BM !! :top:

J'ai toujours autant de mal avec l'interieur mais je me soigne !! :D

Toujours satisfait de ton achat ??
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Red-line

Message par Red-line »

Hello, très chouette, mais les roulettes, c'est vrai que ca fais , euhhh comment dire, BIZARE :s

Par contre un truc qui ma un peu marquer, ton siège chauffeur, on dirait qu'il est bizarrement réglé, comme s'il été un peu en forme de V, tu as un réglage d'inclinaison de " la partie horizontal" du siège, ça ne te gène pas de conduire comme ça ?

Maintenant évidement les positions de conduite de l'un et de l'autre ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

stephane.r

Message par stephane.r »

SLM3 a écrit :Image

C'est quoi cela???
c'est un rangement en appuyant sur le bouton visible sur la photo ! :D
et normalement en dessous, il reste un petit compartiment réfrigéré par le clim.

choisit bien la marque de la petite bouteille de 50cl car elle ne rentre pas toutes dedans !! :wacko:
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

SLM3

Message par SLM3 »

stephane.r a écrit :c'est un rangement en appuyant sur le bouton visible sur la photo ! :D
et normalement en dessous, il reste un petit compartiment réfrigéré par le clim.

choisit bien la marque de la petite bouteille de 50cl car elle ne rentre pas toutes dedans !! :wacko:

Ah, je croyais que c'était pour le téléphone.
fabfue a écrit :Salut
Tres beau modele pour une premiére BM !! :top:

J'ai toujours autant de mal avec l'interieur mais je me soigne !! :D

Toujours satisfait de ton achat ??

Ye ca part ce foutu de débimètre à la c.n!!!
Red-line a écrit :Hello, très chouette, mais les roulettes, c'est vrai que ca fais , euhhh comment dire, BIZARE :s
Par contre un truc qui ma un peu marquer, ton siège chauffeur, on dirait qu'il est bizarrement réglé, comme s'il été un peu en forme de V, tu as un réglage d'inclinaison de " la partie horizontal" du siège, ça ne te gène pas de conduire comme ça ?
Maintenant évidement les positions de conduite de l'un et de l'autre ...
yes pour les roulettes, ben avec l'arrivée du bébé le mois prochain disons qu'on a d'autres obligations.

Pour ce qui est de la position de conduite, je me suis mis un peu comme dans mon fauteil... LOL; Faut que je regarde de plus près si je ne peux pas le mettre plus droit. En tous les cas, cette position est des plus reposantes!!! :D

SLM3

Message par SLM3 »

Aujourd'hui nettoyage de l'interieur. Premier essai concluant du POLYTROL, même si c'est gras.

Rendez-vous pris pour jeudi prochain : Changement du débimètre.

Après je compte m'occuper de la portière conducteur. Dès que j'aurais enfin trouvé comment me procurer cette maudite "Clay" de MEGUIAR'S, car ici sur mon île je ne la trouve pas pour l'instant. Quelqu'un sait où la trouver par internet sans trop de frais de port? Merci.

farjone

Message par farjone »

salut

chouette break...

Tu vas la repeindre ? pour quelle raison ?
parce que les peintures c'est JAMAIS comme à l'origine.

SLM3

Message par SLM3 »

farjöne a écrit :salut

chouette break...

Tu vas la repeindre ? pour quelle raison ?
parce que les peintures c'est JAMAIS comme à l'origine.
Ben disons qu'elle a été repeinte comme un s...p, je me demande même certaines fois si le gars était vraiment carrossier peintre!!!

Et le problème (disons que je suis un peu maniaque à ce qu'il parait mes amis me disent qu'elle est très belle), je trouve que la portière conducteur qui n'a pas subi ce traitement, est un peu plus terne. Donc maintenant je ne vois que cela (je suis le seul à le voir d'ailleurs) donc disons que je recherche un bon carrossier pour me peaufiner mon break et le rendre plus beau que lorsque je l'ai acheté.

TONY2L4

Message par TONY2L4 »

Beau break de l'exterieur car je ne me fais toujours pas aux nouveaux interieurs...Mais je mettrais plutot de l'argent dans de nouvelles jantes au lieu d'une peinture l'effet sera plus impressionnant mais ce n'est qu'un avis..
et encore une fois très bel achat.

a+
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

TONY2L4 a écrit :Beau break de l'exterieur car je ne me fais toujours pas aux nouveaux interieurs...Mais je mettrais plutot de l'argent dans de nouvelles jantes au lieu d'une peinture l'effet sera plus impressionnant mais ce n'est qu'un avis..
et encore une fois très bel achat.

a+
Pour les jantes c'est en cours...

Mais au lieu de prendre du 18', je vais me contenter du 17', j'espère que cela ne fera pas trop petit... :unsure:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »