Oui j'ai oublié de préciser que le fait de comparer un coupé à une berline n'est pas le but, la position de conduite en sera également différente, ce n'est pas facile de retranscrire mes interrogations, car elles n'ont pas beaucoup de sens en soi, j'ai précisé également la E46 en boîte méca car comme tu le dit MTO, la SMG est tellement rapide et violente qu'il est totalement impossible de la comparer à la transmission de la M5 aussi précise soit elle, le compario au niveau du ressentit sur un 1000m d/a par exemple n'est pas possible car il s'agit du ressentit dans les pieds, les mains et enfin dans le bide, à armes égale c'est à dire aussi sommaire soit-il, l'embrayage, l'accélérateur, le levier de vitesse et le volant.
Sedjarry, tes impressions sont parlante même si ont se retrouve toujours avec 2 transmissions différente, concernant le chassis, idem je ne tente pas à les comparer car j'ai déjà une bonne expérience qu'offre les différents segments motorisé, mais effectivement lorsque je regarde quelques vidéos de M5 en mode arsouille je la trouve sur la corde raide trop facilement, pour moi une auto comme la M5 ne doit pas seulement être à l'aise en ligne droite, mais offrir au moins 75% du potentiel d'un chassis de coupé E46, dans le cas contraire c'est trop dangereux au vu de la puissance, à mon sens.
Pour que vous compreniez mes interrogations douteuses