Aller En Allemagne Pour Acheter Une E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
1Mrnico

Re: Aller En Allemagne Pour Acheter Une E39

Message par 1Mrnico »

Hello!

C'est marrant ça, moi j'ai toujours été chercher mes bmw en allemagne et j'ai toujours eu l'impression qu'elles étaiaient mieux équipées pour moins cher.

Au niveau du cout, faut compter comme dit plus haut 150 euros pour les plaques allemandes + assurance.
De retour en france, 30 euros pour l'immatriculation provisoire, 50 euros de controle technique, 120 euros pour le certificat de conformité chez bmw (Ils te demandent plein de numéro de série planqués un peu partout sur l'auto que tu ne trouves pas forcément...donc parfois 100 euros de main d'oeuvre chez bm)+ aller retour pour aller chercher le véhicule.

Ce qui me pousse à acheter une voiture allemande est le fait qu'il y ait beaucoup de choix, donc tu peux vraiment trouver une voiture qui corresponde à 100% à ce que tu désires. Et elles ont plus souvent des grosses jantes type bbs rc etc...

Maintenant effectivement faut inspecter le tout bien attentivement comme partout!!

Et en plus c'est chaque fois l'aventure !!! :P :P Faut aimer!! :yaho:

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

Sufie juste de bien parler allemand et les carnet d'entretien son fiable sufie de se bouger jusqu'au garage et verifié.

En france c'est pas plus conpliqué de decendre les km avec les kit qui vende sur ebay un debutant pourrais le faire.

Comme dit auparavant, il n'y ya pas que des escroc en allemagne.
J'habite l'alsace meme en france pour 60€ il decende les km de 50.000 km.

Sufie juste de pas etre trop naif du style véhicule qui a 60.000km avec les collecteur rouillé et du jeux dans les silenbloc.

SLM3

Message par SLM3 »

Turan.ugur a écrit :Sufie juste de pas etre trop naif du style véhicule qui a 60.000km avec les collecteur rouillé et du jeux dans les silenbloc.
Quoi que des fois à la montagne avec le sel, la neige, l'humidité, etc... On a des surprises, surtout quand les gars ne lavent pas les soubassements. Regardes certains véhicules du Haut-Doubs et de la Haute-Savoie...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »