si tu avait l'adresse de la ou tu l'avait acheter ou au moins la ref de l'appareil, la ca serait royal
je croit que si le tarif est raisonnable ca va en interressé plus d'un!!!
Petit Module Sympa
- lbnico
Re: Petit Module Sympa
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
-
+1 c'est quand meme pas mal ! mais ces allemand sont trop fort !!
- Rage83
Pile poil ce que je recherchais, je prend !
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack 

- davidc
ah ouais, ca m'intéresse grandement aussi !!
Une idée du coût ?
Une idée du coût ?

- ludo_b
Ah ouais c'est super!!
Effectivement je cherche depuis le début ce genre d'infos, surtout la température d'huile!!
Combien pour le module?
c'est facile à installer? je ne suis pas très doué..
Effectivement je cherche depuis le début ce genre d'infos, surtout la température d'huile!!
Combien pour le module?
c'est facile à installer? je ne suis pas très doué..

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Rieber Yves
Le module coute 129 € hors frais de port et pour la pose c'est relativement simple, il faut compter environ 1h30! Il faut juste se prendre le temps et ne pas se tromper dans les fils! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
- kawaH2
Estoril67 a écrit :Le module coute 129 € hors frais de port et pour la pose c'est relativement simple, il faut compter environ 1h30! Il faut juste se prendre le temps et ne pas se tromper dans les fils!
c'est bien beau, mais ceux qui sont interessés ne sont pas beaucoup plus avancés

c'est étonnant que t'ai la t° d'huile, cette info n'est pas disponible sur les non M.
les photos du moniteur sont bien celles de ta 330?

- Ulr
+1 avec Kawah2,
Je me souviens avoir cherché l'affichage de la t° d'huile et en fait, il n'y a pas de capteur de t° d'huile sur le M57 !!! donc c'est comment qu'il fait ?
Je me souviens avoir cherché l'affichage de la t° d'huile et en fait, il n'y a pas de capteur de t° d'huile sur le M57 !!! donc c'est comment qu'il fait ?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- Rieber Yves
Ou est le problème, je répond au fur et à mesure aux questions, pour les photos, ce sont bien celle de ma 330, je pourrais même en poster en roulage ou la T° d'huile se stabilise à environ 105 °c et l'eau reste stable arrivé à environ 97°C, donc pour les perplexes!kawaH2 a écrit :c'est bien beau, mais ceux qui sont interessés ne sont pas beaucoup plus avancés![]()
c'est étonnant que t'ai la t° d'huile, cette info n'est pas disponible sur les non M.
les photos du moniteur sont bien celles de ta 330?

A priori cette information circule sur le bus donc la sonde existe bien, ce module ne fait que la rendre visible sur le moniteur!Ulr a écrit :+1 avec Kawah2,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC
- kawaH2
tu trouves?Estoril67 a écrit :Ou est le problème, je répond au fur et à mesure aux questions, pour les photos, ce sont bien celle de ma 330, je pourrais même en poster en roulage ou la T° d'huile se stabilise à environ 105 °c et l'eau reste stable arrivé à environ 97°C, donc pour les perplexes!
A priori cette information circule sur le bus donc la sonde existe bien, ce module ne fait que la rendre visible sur le moniteur!
tu attends sans doute des supplicatuions de ceux qui sont interessés pour mettre un lien

si tu avait l'adresse de la ou tu l'avait acheter ou au moins la ref de l'appareil, la ca serait royal
je croit que si le tarif est raisonnable ca va en interressé plus d'un!!!