Sans De Raccordement Des Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
padre

Re: Sans De Raccordement Des Injecteur

Message par padre »

salut le moteur est complet faiseau ,calculateur ,pompe ,demarreur montage compris le garage repare que les bm il passe ce lundi et me fait un devis de tous ce qu'il va faire sur la voiture

venturi2

Message par venturi2 »

patrice974 a écrit :salut le moteur est complet faiseau ,calculateur ,pompe ,demarreur montage compris le garage repare que les bm il passe ce lundi et me fait un devis de tous ce qu'il va faire sur la voiture
Et c'est lequel, ce garage ?

padre

Message par padre »

salut je n'ai pas le nom du garage c'est le mecano qui est en bas de chez moi qui ma filer le numero de toute facon je verai tous sa avec le garagiste ce lundi

en plus il me founi une garantie avec

padre

Message par padre »

rebonjour a tous apres le changement du moteur et pour info le garage a changer moteur faiseau calculateur embrayage et volant elle tourne nikel et la je me suis occuper de l'interieur j'ai un cuir et j'ai aussi monter des vitres electrique a l'arriere donc changer aussi le faiseau et le souci que j'ai c'est quand je ferme la voiture les veilleuse reste allumer pouvez-vous me dire c'est dus a des fils qui sont mal brancher ou bien au faiseau vue que j'ai une 325 td et que j'ai mis celle d'une 325 tds merci d'avance si quelqu'un si connait

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »