Image Allumage Gps ===bmw===
- ludo_b
- Caruso
Re: Image Allumage Gps ===bmw===
Ouiiiiiiiiiii
Maintenant, je voudrais le faire tout seul comme un grand... mais j'ai quelques difficultées à trouver le bon GIF-Extractor
Par contre, j'ai des images à GOGO !!!!
J'en arrive à me les fabriquer...

Maintenant, je voudrais le faire tout seul comme un grand... mais j'ai quelques difficultées à trouver le bon GIF-Extractor

Par contre, j'ai des images à GOGO !!!!

J'en arrive à me les fabriquer...
- Caruso
Bonjour la compagnie,
J'ai le soft qu'il faut, maintenant, je peux pour ceux qui sont intéressés, leur remplacer l'image d'acceuil de leur GPS MARK IV.
Pour ce faire, il me faut leur fichier '''NAVBOOT''' et l'image au format GIFF qu'ils souhaitent installer.
Conditions:
Posséder une version différente de mise à jour du soft car re-installer la même version de soft ne fonctionne pas.
L'image ne doit pas dépasser 400 x Height - 234 x Depth - 8bit - 96X96dpi, single frame.
Pour d'autres questions, me contacter par MP.
Je peux vous dire que certains sont allés trés loin dans la modification du soft de leur GPS et même du DVD !
J'ai le soft qu'il faut, maintenant, je peux pour ceux qui sont intéressés, leur remplacer l'image d'acceuil de leur GPS MARK IV.

Pour ce faire, il me faut leur fichier '''NAVBOOT''' et l'image au format GIFF qu'ils souhaitent installer.
Conditions:
Posséder une version différente de mise à jour du soft car re-installer la même version de soft ne fonctionne pas.
L'image ne doit pas dépasser 400 x Height - 234 x Depth - 8bit - 96X96dpi, single frame.
Pour d'autres questions, me contacter par MP.

Je peux vous dire que certains sont allés trés loin dans la modification du soft de leur GPS et même du DVD !

-
Désolé d'utiliser le forum pour une réponse personnelle...
J'ai envoyé à Caruso ma version de CarmesGifextractor...Effectivement, comme c'est un executable l'antivirus s'ecxite !!!
Mais pas de problème : c'est sain. C'est de ma faute j'aurais du le zipper avant de l'envoyer en pièce jointe.
Ci besoin supprime le et je te le renverrai.
Bon dimanche.
J.Mi
J'ai envoyé à Caruso ma version de CarmesGifextractor...Effectivement, comme c'est un executable l'antivirus s'ecxite !!!
Mais pas de problème : c'est sain. C'est de ma faute j'aurais du le zipper avant de l'envoyer en pièce jointe.
Ci besoin supprime le et je te le renverrai.
Bon dimanche.
J.Mi
- Caruso
Aucun soucis, J.Mi !
J'ai trouvé le Prgme et je te l'ai envoyé penssant que le tient était vérollé...
Comme quoi, une bonne entente entraine toujours de bonnes intentions !
Merci encore pour tes services !

J'ai trouvé le Prgme et je te l'ai envoyé penssant que le tient était vérollé...

Comme quoi, une bonne entente entraine toujours de bonnes intentions !
Merci encore pour tes services !
- Seb 62
Salut
Je suis en train d'essayer de changer également l'en-tête de mon GPs (MK IV)
Je suis à la recherche du logicile gif extractor....J'ai trouvé une version, mais ça ne resemble pas du tout à ce qu'on voit ici sur l'écran d'explication!
Je cherche une âme charitable qui m'envoyer sa version de ce soft...?
Merci d'avance
Je suis en train d'essayer de changer également l'en-tête de mon GPs (MK IV)
Je suis à la recherche du logicile gif extractor....J'ai trouvé une version, mais ça ne resemble pas du tout à ce qu'on voit ici sur l'écran d'explication!
Je cherche une âme charitable qui m'envoyer sa version de ce soft...?
Merci d'avance
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...

- milk69
salut,
J'ai essayer moi aussi de changer l'image d'acceuil...sans succes, pourtant j'ai suivi vos excellents conseil !!!
peut etre que cela n'est pas possible avec mon MK3 SW 1/63 ?
Bonne journée.
J'ai essayer moi aussi de changer l'image d'acceuil...sans succes, pourtant j'ai suivi vos excellents conseil !!!
peut etre que cela n'est pas possible avec mon MK3 SW 1/63 ?
Bonne journée.
- rocaldo
salut Caruso, ils ont changé quoi d'autres par exemple ?Caruso a écrit :Bonjour la compagnie,
J'ai le soft qu'il faut, maintenant, je peux pour ceux qui sont intéressés, leur remplacer l'image d'acceuil de leur GPS MARK IV.![]()
Conditions:
Pour d'autres questions, me contacter par MP.![]()
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Caruso
Bonjour,
Il me semble que aucun changement dans la méthode de remplacement de l'image d'accueil ai changé, c'est toujours la même méthode...
Il me semble que aucun changement dans la méthode de remplacement de l'image d'accueil ai changé, c'est toujours la même méthode...
- rocaldo
non je parlais d'autres changements autre que l'image... image du menu, couleur .... etc ... je crois avoir vu ca sur les sites anglais
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr