en neutre oui elle prend ses tours rapidement aussi bien wesgate branché ou non pk??frédo09 a écrit :et est-ce que à vide ( moteur chaud bien sûr ) elle prend les tours rapidement ???

en neutre oui elle prend ses tours rapidement aussi bien wesgate branché ou non pk??frédo09 a écrit :et est-ce que à vide ( moteur chaud bien sûr ) elle prend les tours rapidement ???
oui ok mais tu ne croit pas qu'au diag bm sa l'aurai signaler??ocean115 a écrit :t as fait vérifier la pression de GO qui arrive dans la rampe ? commence par là!! si pas bonne c'est pompe de gavage cherche pas plus loin..
le diag aurai signaler un probleme de pression gasoil sachan que tu a le capteur au bout du rail qui laurai detecter...ocean115 a écrit :ben remarques maintenant que tu le dis, moi c'est vrai il y avait un defaut qui remontait pression de refoulement trop faible etc....
??
330dpackM a écrit :le diag aurai signaler un probleme de pression gasoil sachan que tu a le capteur au bout du rail qui laurai detecter...
vraiment etrange se probleme de turbo!!
oui jai entendu parler de se soucie qui es assez recurrent sur les bm mais le soucie c que mon debimetre aete remplacer et reprogrammer par bmw donc je trouve sa bizard que sa bug a ce niveauruirmc a écrit :Bonsoir, si je peux t'aider avec ma petite expèrience, j'ai eu un soucis semblable, et en débranchant le débimètre (tu retires juste le connecteur), j'avais retrouvé de la puissance.
donc direction internet pour commander un débimètre de même référence (sinon reprog), le jour j arrivé, gros soulagement, j'avais l'impression de gagner 100cv
bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités