325i Secousses Au Ralentit, A Coup A Vitesse Constante

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
guil76

Re: 325i Secousses Au Ralentit, A Coup A Vitesse Constante

Message par guil76 »

manuz1 a écrit :as tu des vibrations au niveau du placher à l'arret à un feu par exemple ? entends tu un petit clac clac ? car tu peux aussi avoir ton volant moteur bimasse HS s'il est fortement kilométré.

a+
Salut, non a l'arret je n'ai pas de vibrations au niveau du plancher, ni de petit claquement, mais au bout de qques secondes(environ 5) on a l'impression que le moteur va presque caler et la caisse se met a tanguer (+ ou - dépend des jours), ce qu'est surprenant c'est que l'aiguille compte tours reste stable (environ 700tr/min) malgré secousses. Cela corespondrait il au fameux temps d'injection trop faible du garagiste?...

Pour info j'ai fait un test en debranchant le relais de la lambda (peut etre seulement le rechauffage de celle-ci), c'est pareil.

Sinon, je suis sur un calculateur, le probleme c'est que c'est un reference 0 261 200 402 et qu'il vient d'une 325i boite auto.
Moi c'est un 0 261 200 403 (boite manu), on m'a dit que cela pouvait fonctionner en intervertissant les puces car le boitier serait le meme, toute la prog serait juste dans la puce.

Si tu as des infos a ce sujet?

A +.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »