Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
- shnalla
- Messages : 270
- Inscription : dim. avr. 08, 2007 9:22 pm
- Localisation : Saint didier au mont d'or
- Contact :
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
Même question, je suis vraiment curieux de voir, le gain est pas mal du tout pour un atmosphérique !
- magalova
- Messages : 298
- Inscription : sam. janv. 06, 2007 12:38 am
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
je vais vous scanner la courbe de la 325i ça sera plus simple
- magalova
- Messages : 298
- Inscription : sam. janv. 06, 2007 12:38 am
- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
S&lut
ET merci pour le scan!
C vraiment pas mal, la puissance maxi se situe au même niveau qu'un moteur avc gestion stock. Avec cette gestion le rupteur est quand même décalé?
Et concernant la ligne, il y avait un collecteur ou pas?
merci à toi de répondre à toutes ces questions
a+
ET merci pour le scan!
C vraiment pas mal, la puissance maxi se situe au même niveau qu'un moteur avc gestion stock. Avec cette gestion le rupteur est quand même décalé?
Et concernant la ligne, il y avait un collecteur ou pas?
merci à toi de répondre à toutes ces questions

a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
pas mal maga
, j'ose imaginer sur une 135i mamamiaaaaaa
manque juste l'autobloquant pour pas affoler la cavalerie....




manque juste l'autobloquant pour pas affoler la cavalerie....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- magalova
- Messages : 298
- Inscription : sam. janv. 06, 2007 12:38 am
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
Alors la 325i n'a pas de rupteur (volonté client) ligne sans collecteur
Pour ce qui est de la 335i oui ça poussote on l'a bien vu avec les 335 d'autres préparateurs le vendredi
Mais lors des essais bmw du week end dernier sur montlhery là ou la 335i passait à 210 en serrant les fesses, la ///M3 e 9 passait à 240, grace au pont autobloquant et sa suspension...
Aprés il y a le problème de chauffe si utilisation circuit sur la x35i, 123° t° en stock!
D'ou le fait de parfaire la reprrogrammation aavecc une pose de downpipe admission radiateur huile et retoucher la gestion ensuite pour atteindre les 400ch.
On pense en tirer 360ch juste avec la gestion en passant la pression de 0,6 relatif à 0,95, les escargots chichi sont faits pour 16 psi soit 1 bar et des poussières.
Si on change les escargots pour d'autres spoolant plus tard mais saturant à 7500 alors on pourrait raisonnablement obtenir 450ch, aprés je ne sais pas ce qui suivrait au delà de 420ch car ça ferait un couple de + de 60mkg

Pour ce qui est de la 335i oui ça poussote on l'a bien vu avec les 335 d'autres préparateurs le vendredi

Mais lors des essais bmw du week end dernier sur montlhery là ou la 335i passait à 210 en serrant les fesses, la ///M3 e 9 passait à 240, grace au pont autobloquant et sa suspension...
Aprés il y a le problème de chauffe si utilisation circuit sur la x35i, 123° t° en stock!
D'ou le fait de parfaire la reprrogrammation aavecc une pose de downpipe admission radiateur huile et retoucher la gestion ensuite pour atteindre les 400ch.
On pense en tirer 360ch juste avec la gestion en passant la pression de 0,6 relatif à 0,95, les escargots chichi sont faits pour 16 psi soit 1 bar et des poussières.
Si on change les escargots pour d'autres spoolant plus tard mais saturant à 7500 alors on pourrait raisonnablement obtenir 450ch, aprés je ne sais pas ce qui suivrait au delà de 420ch car ça ferait un couple de + de 60mkg



- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
Je suis surpris mais pas sceptique hein 
E36 325i, 200.000km sortir tant de bourrins avec juste une ligne, sans décaler la plage d'utilisation. Moi j'aime bien
Déjà avec mon admi et ma puce j'aimerai bien avoir 192 moi
Beau taff

E36 325i, 200.000km sortir tant de bourrins avec juste une ligne, sans décaler la plage d'utilisation. Moi j'aime bien

Déjà avec mon admi et ma puce j'aimerai bien avoir 192 moi

Beau taff

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
clair qu'à la 335i , il lui manque un auto bloquant!!! et si elle était pourvu des freins de la 135i ça ne serait pas du luxe !!
++
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Greg321
- Messages : 646
- Inscription : ven. oct. 28, 2005 10:56 am
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
Sympa ta proposition Maga
Il se trouve ou le preparateur qui a le banc???

Il se trouve ou le preparateur qui a le banc???
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- magalova
- Messages : 298
- Inscription : sam. janv. 06, 2007 12:38 am
Re: Préparation 135i Et 123d Pour Bmworld
Crubile sport se trouve prés de Massy Palaiseau, ils font payer cher le passage (130€) mais j'ai mis en place un partenariat pour bénéficier de tarifs "pro".
Et c'est un banc indépendant donc pas d'arnaque et c'est un Rotronics, une des références de banc freiné pour la compétition...
Et c'est un banc indépendant donc pas d'arnaque et c'est un Rotronics, une des références de banc freiné pour la compétition...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités