Chaines A Neige Sur 530d Touring E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Le Dijonnais

Re: Chaines A Neige Sur 530d Touring E39

Message par Le Dijonnais »

Bon , je crois qu'on va nous décerner la palme du plus beau dialogue de sourds du mois de décembre :whistling:

Oui , effectivement , avec les pneus neige et une conduite adaptée , tu ne sors pas souvent les chaines :rolleyes:

Mais je parlais du mec qui est en pneus été et est obligé de chainer pour poursuivre sa route.......

Et là , une propulsion en pneus été avec des chaines uniquement à l'arrière risque d'avoir des surprises si ça tourne :whistling:
(et en montagne c'est assez courant les virages :lol: )

@+
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

tb525td

Message par tb525td »

Le Dijonnais a écrit :Bon , je crois qu'on va nous décerner la palme du plus beau dialogue de sourds du mois de décembre :whistling:

Oui , effectivement , avec les pneus neige et une conduite adaptée , tu ne sors pas souvent les chaines :rolleyes:

Mais je parlais du mec qui est en pneus été et est obligé de chainer pour poursuivre sa route.......

Et là , une propulsion en pneus été avec des chaines uniquement à l'arrière risque d'avoir des surprises si ça tourne :whistling:
(et en montagne c'est assez courant les virages :lol: )

@+
:)
ouai:-)
même en pneus étés tu ne mets pas de chaines à l'avant, ce n'est pas nécessaire. le problème des bmw sur la neige en pneus été vient du fait que le poids (moteur) est sur les roues avant et donc l'arriere est delesté.
sur une traction tu ne mets pas de chaines à l'arrière en plus de l'avant pour éviter que ça survire:-)

vive la neige!

eartag53

Message par eartag53 »

Je vous dirai ça en Février ! Il devrait en rester, de la neige. Enfin j'espère ...
530d E39 2002 Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »