Ma Nouvelle E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Ma Nouvelle E28

Message par superpooky »

salut,
une bonne chose que quelqu'un l'ai sauvée, elle présente apparement pas si mal ...
dis moi, la couleur c'est bien un cyrrusblau metal comme la mienne ?
bon ben on attends de la voir à vincennes à la prochaine édition de vincennes en anciennes le dimanche 1er février quoi ... ! :rolleyes:
sinon, pour les ratés à bas régime, je ne sais ce qui a été regardé mais avec déjà un circuit d'admission d'air étanchéisé en changeant deux trois diurites entre le débimètre et le papillon des gaz çà peut résoudre pas mal de problèmes dont celui là ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello,

Bonne nouvelle que cette auto reste ici...

Bon courage pour la suite.

Marco

sergouilbm

Message par sergouilbm »

La couleur est Balticblau, délavé sur certaines parties de l'auto.
J'en ai un petit pot, si ça t'intéresse pour les retouches, vu que j'avais repeint une aile (qui du coup a une teinte plus vive que le reste de la voiture).

rudscot

Message par rudscot »

[quote name='superpooky' date='7 Jan 2009 11:15' post='1051943
bon ben on attends de la voir à vincennes à la prochaine édition de vincennes en anciennes le dimanche 1er février quoi ... ! :rolleyes:

J'essayerais de passer . Sinon pour les ratées , les durites d'air ont l'air bonne .Je vais éssayer de néttoyer le réservoir y'a peut etre pas mal de cochonneries la dedans.
On verra bien de toute facon ca lui fera que tu bien.

J'ai encore pas mal de boulot sur d'autres caisses et après je m'occupe sérieusement de la e28. Je compte bien en faire un truc sympa . Elle me plait bien cette caisse :rolleyes:

Je vous tiendrai au courant des différents travaux ;)
M5 e34 3,6l

rudscot

Message par rudscot »

Salut ,

Quelques nouvelles de la voiture :

-Changement de la malle arrière par une sans becquet . C'est pas que le becquet me dérangeait plus que ca , mais aux endroits des fixations , la rouille s'était bien
installée et du coup la pluie rentrait .

-Démontage de toute la face avant et des ailes pour traquer la rouille . De ce coté , on va dire pas trop de mauvaises surprises a part au niveau du bac de batterie et de la face avant .

-Pour les ratées , je ne m'en suis pas encore occupé . C'est bizarre , a froid la voiture tourne parfaitement et dès qu'elle chauffe elle se met a ratatouiller .

Je vous mets des photos demain des endroits rouillé pour avoir quelques conseils pour traiter ca .

A+
M5 e34 3,6l

sergouilbm

Message par sergouilbm »

comme je connais déjà les zones attaquées par la rouille, tu vas devoir découper des petits morceaux de tôles à la forme de ce que tu as besoin et les souder, ou les faire souder.
Tu as trouvé un couvercle de malle de la même couleur (en faisant une moyenne de toute la voiture parce que la couleur varie beaucoup dessus :lol: ) ?

6pattes

Message par 6pattes »

rudscot a écrit :Salut ,

-Pour les ratées , je ne m'en suis pas encore occupé . C'est bizarre , a froid la voiture tourne parfaitement et dès qu'elle chauffe elle se met a ratatouiller .

La tete d'allumeur qui serait micro fissuree et avec la chaleur se dilaterait laissant passer les arcs electrique ???

et a quand des photos sans stalactites ??? :whistling: :lol:
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

tofeur

Message par tofeur »

6pattes a écrit :La tete d'allumeur qui serait micro fissuree et avec la chaleur se dilaterait laissant passer les arcs electrique ???
Tordu mais pas bête :surprise: . La mécanique c'est que du vice, ou vis :ph34r: ?
6pattes a écrit :et a quand des photos sans stalactites ??? :whistling: :lol:
+1
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Vns

Message par Vns »

Super, une E28 de plus qui va être chouchoutté.. ____ Occupes t'en bien.. :wink2:
Image

rudscot

Message par rudscot »

Vous inquiétez pas , des photos va y'en avoir :D Faut juste que je récupères un appareil correct . En voila une petite en attendant :

Image
Image
M5 e34 3,6l

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »