Differences Entre La Ph1 Et La Ph2 De La E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ludo_b

Re: Differences Entre La Ph1 Et La Ph2 De La E46

Message par ludo_b »

Intéressant de comparer les 2. Je connaissais en gros les différences mais pas toutes, notamment la forme du haricot et le bosselage différent :unsure:

Je trouve la phase 1 sympa mais je préfère la phase 2 c'est pour çà que j'ai pris une phase 2 :lol:
Enfin j'en ai marre de ma phase 2, de son pare-choc, de son capot, de ses ailes : bourrées d'impacts de cailloux :sick: (les salops ils attendent que je passe pour foncer sur ma voiture)

La phase 2 avec baguettes peintes m'a surpris au début. C'était une option ou certaines séries ou il a fait repeindre car il ne me semble pas en avoir vu beaucoup?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

jules64

Message par jules64 »

Salut Ludo :noelcoucou:

Je ne pense pas que le 1er proprio les ai faites repeindre, et moi je n'y ai pas touché, donc ça doit être d'origine.

HS ON

Il faut vraiment que je m'organise pour descendre dans le 64, histoire de te voir (et ta belle 330 par la même occasion),ainsi que Caruso qui semble bien sympathique lui aussi.

HS OFF
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

ludo_b

Message par ludo_b »

jules64 a écrit :Salut Ludo :noelcoucou:

Je ne pense pas que le 1er proprio les ai faites repeindre, et moi je n'y ai pas touché, donc ça doit être d'origine.

HS ON

Il faut vraiment que je m'organise pour descendre dans le 64, histoire de te voir (et ta belle 330 par la même occasion),ainsi que Caruso qui semble bien sympathique lui aussi.

HS OFF
Avec plaisir pour une rencontre dans le 64 (ou 40)! Caruso est très sympa effectivement.
Pour les baguettes tu parles de quelle voiture? la grise en photo a été à toi aussi?

car celle que tu m'as vendu a les baguettes non peintes :wink2: mais sur du bleu nuit c'est discret.
HS : je me demande si je ne vais pas faire repeindre au moins le capot, le pare-choc, les ailes pour enlever les impacts de cailloux. Du coup je pourrais peut-etre faire peindre les baguettes :top: Mais à vouloir réparer toutes les petites imperfections je vais finir par vouloir une peinture complète et çà calme quand même! Certes la voiture le mérite car le moteur tourne comme une horloge et l'intérieur est quasi neuf :wub:
ah la passion..
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

yannzor

Message par yannzor »

On parle de différences esthétiques entre la phase 1 et la phase 2, mais il n'y a eu aucune modification au niveau de l'habitacle ou bien au niveau de la mécanique ?

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

Image

Ce qui est sur c'est que la "13" roule bien même avec 3 bodygard a l'arrière... :whistling:

Ma préférence en berline va vers la phase I et en coupé la phase II est plus sexy a mon gout meme si la phase I reste intemporelle grace au fait que la M3 est restée dans cette configuration tout au long de sa production.

Concernant les évolutions intérieures il y a eu sur les phase I - toutes finitions confondues - de 98 a 2000 un volant 3 branches ressemblant fortement a celui de la E36 phase II.
Image

Puis courant 2000, le volant rond est apparu et a équipé toutes les E46 memes en phase II jusqu'a la fin de la production.

Image

jules64

Message par jules64 »

ludo_b a écrit :Avec plaisir pour une rencontre dans le 64 (ou 40)! Caruso est très sympa effectivement.
Pour les baguettes tu parles de quelle voiture? la grise en photo a été à toi aussi?

car celle que tu m'as vendu a les baguettes non peintes :wink2: mais sur du bleu nuit c'est discret.
HS : je me demande si je ne vais pas faire repeindre au moins le capot, le pare-choc, les ailes pour enlever les impacts de cailloux. Du coup je pourrais peut-etre faire peindre les baguettes :top: Mais à vouloir réparer toutes les petites imperfections je vais finir par vouloir une peinture complète et çà calme quand même! Certes la voiture le mérite car le moteur tourne comme une horloge et l'intérieur est quasi neuf :wub:
ah la passion..
Ah non, je parlais de la tienne, la bleue marine, mais donc j'ai mal compris :online:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »