esque c'est un actuateur ?

Tu dit les pistes du debimetre d'air ?alexandre a écrit :combien ton vehicule a t il de km peu etre a tu un injecteur qui coince a bas regime je pense plus au debimetre piste abimé
tes bougies sont elle toute de la meme couleur
La tête n'est pas vieille et le doigt non plus ils n'ont pas 2 ans et la voiture n'a pas beaucoup rouler depuisJIM80 a écrit :Salut.
La tête d'allumeur peut présenter une microfissure qui laisse pénétrer l'humidité... La nettoyer c'est bien mais la changer c'est mieux; surtout si la pièce est ancienne. Il serait utile de changer le doigt d'allumeur également.
Ces pièces sont peu onéreuses! Lorsqu'elles seront changées, si le problème demeure, tu pourras poursuivre les investigations en sachant qu'il n'y a plus de risque d'anomalie sur tête et doigt d'allumeur, faisceau (qui est récent je crois) et bougies (que tu viens de changer).
Le principe, dans les pannes automobiles, est de partir du plus simple pour remonter la chaîne des possibilités d'avaries.
Il faut être certain également qu'il n'y a aucune fuite à l'admission. Une simple durite mal engagée, poreuse ou fendue légèrement peut créer une anomalie.
Bonne recherche.
A plus.
salut,
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