Futur Projets

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Vell
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Re: Futur Projets

Message par Vell »

Il est fort possible que la Megane R26R ait fait, comme certaines Porsche ou autres, l'objet d'une homologation à titre isolé.

Le CT ne fait que vérifier certains points, si tu sors du CT et qu'un flic veut te mettre une prune pour un organe non conforme, il peut. Si tu te crashes et que l'assurance ne veut pas te rembourser à cause d'un élément non conforme, elle ne s'en privera pas. Même avec un CT vierge.

Le simple fait de changer son volant peut poser problème ... Donc oui, légalement on ne peut quasiment rien faire.

En revanche, on peut très bien ne trouver que 2 places dans un véhicule 5 places : si il n'y a personne à l'arrière, rien n'empêche de le faire (sinon quid des monospaces avec leurs sièges que l'on peut retirer ?)


Le top, c'est d'avoir des semis baquets + harnais tout en gardant la ceinture d'origine pour pas être embêté (et de la mettre).
L'arceau sur une voiture qui roule sur route c'est une hérésie, vu qu'on roule sans casque et que des barres de fer assez rapprochées de ta tête ça peut être violent.


Si tu fais une prépa Low Cost, tu peux t'en sortir moins cher qu'une caisse déja préparée... Mais je te conseille vivement une 325i E36, on commence à en trouver pas cher et 190 chevaux c'est sympa !

Pour souder un pont, ça doit pas aller chercher bien loin. Par contre faut que ça soit bien fait !

Equipement incontournable : extincteur, casque, phares, klaxon, ... freins ! Et des crochets d'attelage devant et derrière pour pas faire perdre de temps quand tu te sors :innocent: Et un truc qu'on oublie souvent : un film anti-déflagrant sur les vitres avant au moins. Je rajouterai un coupe circuit également, pour être un peu parano !

Pour tourner dans le sud tu as le circuit du Grand Rousillon mais depuis très peu de temps ils n'acceptent plus les drifteurs ... Pour le reste tu peux te renseigner sur forum-drift.fr ;)

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