Bruit De Courroie Pénible
- gueularix
Re: Bruit De Courroie Pénible
salut ,a y est plus de fuite ,le mulet qui avait mis le joint avant (j ai changer le moteur la semaine derniere )n avait pas regarder si il etait bien mis dans sa gorge (il etait ecraser sous la bride ,alors forcement sa marchait beaucoups moins bien ),heureusement bmw reims en avait en stock ,plus de fuite mais toujours la couroie ,je vais deja verser de l eau chaude dessus moteur allumer pour retirer le plus gros ,mais au final je crois que je vais aller en acheter une autre ,merci pour vos reponses ,a+ 
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- DIDSTY
En fait tu vas avoir du liquide qui c'est solidifié sur la courroie et comme il finit par faire un sorte du sucre, tu auras le bruit.
Tu peux toujours essayer d'enlever la courroie et la nettoyer avec du tampon jex vert, voir un coup de papier de verre fin. Pour les poulies juste tampon jex.
Pour finir si ca continue de couiner un jet de WD40, et tu peux mettre un leger coup de papier de verre sur la poulie a condition qu'elle ne soit pas trop usé ou creusé par la courroie
Tu peux toujours essayer d'enlever la courroie et la nettoyer avec du tampon jex vert, voir un coup de papier de verre fin. Pour les poulies juste tampon jex.
Pour finir si ca continue de couiner un jet de WD40, et tu peux mettre un leger coup de papier de verre sur la poulie a condition qu'elle ne soit pas trop usé ou creusé par la courroie
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- gueularix
salut ,un mécano ma parler du nettoyant a frein en bombe ,j en ai achetter une , ainsi qu une courroie ,et chez moi ,j ai prit la vieille courroie et je l ai inonder de produit (deja pour voir si ça ne bouffe pas le caoutchoux tresser )et bien ça degraisse instantanement et un fois sec plus rien ne colais a l endroit arroser ,je vais pouvoir nettoyer mes poulies sans difficulter ,bien sur ,en protégeant au maximum par des chiffons ,je vous dit quoi demain ,merci ,
a+
a+
E46, 320D ,M47 ,09/98