Référence De Pompe Bosch Effacée, Ou La Trouver?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Référence De Pompe Bosch Effacée, Ou La Trouver?

Message par storm11300 »

adrien-42 a écrit :Ca je l'ai fait mais a part me donner la référence BMW de la pompe, j'en sais pas mieux...
avec ça tu téléphone ou tu passe chez BM, et tu demande qu'il te donnent la correspondance Bosch (eux peuvent le faire.. maintenant c'est "à la discretion" du magasinier [si il a le temps de faire la recherche ou non] ), par-contre, je ne pense pas que Bosch puisse le faire (à partir de la ref BM)

Voil-voilou ;)

@+,
Georges :)

adrien-42

Message par adrien-42 »

Bon, au final, j'ai été chez Bosch qui m'a donné deux références de pochette joints de pompe. Apparement meme avec le numéro de pompe, il y a quand meme ces deux références, il m'a montré a l'ecran. La difference entre les deux pochettes est que l'une a les joints "préformés", l'autre a les joints "ronds" auqel il faut faire prendre la forme

Ces deux références correspondent donc pour les pompes 993 et 995 mais aucune n'est attribuée. Les deux pochettes peuvent aller sur la 993 ainsi que la 995.

Donc au final j'ai pris les deux (7€ pièce) et je raménerai celle dont je ne me serai pas servi....

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

adrien-42 a écrit :Bon, au final, j'ai été chez Bosch qui m'a donné deux références de pochette joints de pompe. Apparement meme avec le numéro de pompe, il y a quand meme ces deux références, il m'a montré a l'ecran. La difference entre les deux pochettes est que l'une a les joints "préformés", l'autre a les joints "ronds" auqel il faut faire prendre la forme

Ces deux références correspondent donc pour les pompes 993 et 995 mais aucune n'est attribuée. Les deux pochettes peuvent aller sur la 993 ainsi que la 995.

Donc au final j'ai pris les deux (7€ pièce) et je raménerai celle dont je ne me serai pas servi....
Hello :)

Tout s'arrange, alors :)

Bon courage pour la suite :) (le reconditionnement de l apompe ;) )

@+
Georges ;)

adrien-42

Message par adrien-42 »

Bon, je viens de changer les 2 joints d'actuateur et c'est parfait plus de fuites! :surprise:
Je n'ai mme pas eu a régler l'actuateur, j'avais fait des repères bien précis avec une pointe a tracer neuve, je l'ai remis exactement a mon repère, j'ai démarré la voiture et la, régime moteur750 tr/min exactement comme avant. Accélérations franches, retombées de ralenti impecc, esai sur route nickel. :surprise: Bref je sui bien content, moi qui avait peur de me retrouver avec une bagnole inréglable ou qui ne démarrre pas...... :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »