Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
tamie

Re: Jantes En 19 Pouces Sur Vos E46 Coupé

Message par tamie »

salut jfn !

oui effectivement j'aurai aussi monté du 225/35-19 a l'avant mais le mec m'a dit que cetait bon en 235 ! bref cest lui l'expert !
pour info jai commandé mes jantes + pneus lundi 23 fevrier , jai appelé ce matin et ils mont dis que ca arrivait seulement la semaines prochaine !!
3 semaines d'attente interminables !!
je mettrai des photos une fois les jantes montees !
en attendant continuez a mettre des photos des votres SVP , ca me fera une idee du look que ca aura !!

merci :whistling:
///M POWER

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Là sa passe !

Avant
19x8.5" +40mm 235/40-19
AR
19x9.5" +45mm 255/35-19

A toi de faire la convertion :innocent:

jfn

Message par jfn »

Salut tamie,

ce weekend je vais essayer de prendre de nouvelles photos avec le rabaissement . Les photos qui sont sur le forum date de 3 ans déja et j'ai fait quelques modifs depuis mais comme je ne suis pas très fort en informatique c'est mon cousin qui s'occupe de mettre mes photos sur le forum.
vivement tes photos.

A+++

J'en profite pour dire pour passer un petit message a grizzlyman que mon problème de voyant allumé est réglé depuis, c'était le fil de la sonde de la banque 1 avant cata qui s'était soudé a un vis de la culasse (défaut du passe fil d'origine qui est casi collé a la culasse) qui a fondut et l'a mis a la masse.

A++++
Image

tamie

Message par tamie »

coucou !

oui STP , j'attend ce week end avec impatience alors ! jsuis pressé de voir tes photos !!

merci d'avance ! :rolleyes:
///M POWER

eMJiDé

Message par eMJiDé »

Pour te rendre compte de la monte du pneu en fonction de la jante, je te conseille ce site

http://www.tyrestretch.com/

sur ma e36 à l'av je suis en 215/35 sur du 8.5 et à l'ar 235/35 sur du 9.5 et ce n'est pas vraiment tendu

A+

jfn

Message par jfn »

eMJiDé a écrit :Pour te rendre compte de la monte du pneu en fonction de la jante, je te conseille ce site

http://www.tyrestretch.com/

sur ma e36 à l'av je suis en 215/35 sur du 8.5 et à l'ar 235/35 sur du 9.5 et ce n'est pas vraiment tendu

A+
Salut eMJiDé,

pas mal ce site, il y a des belles roues

A++++++
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

jfn a écrit :J'en profite pour dire pour passer un petit message a grizzlyman que mon problème de voyant allumé est réglé depuis, c'était le fil de la sonde de la banque 1 avant cata qui s'était soudé a un vis de la culasse (défaut du passe fil d'origine qui est casi collé a la culasse) qui a fondut et l'a mis a la masse.

A++++
Cool, moi j'ai le voyant qui vient de s'allumer, pas cool :attention:

Sinon, pour les ET ces photos sont parlante 18 ou 19 cela ne change rien au déport et aux ET, elle a le chassis sport

Image
Image

tamie

Message par tamie »

salut !

pas mal emjidé le site !! ça donne vraiment une idée sur la forme des flans de pneus montés sur des jantes !!!
yen a qui font des montages de fous !! cest a se demander comment ça tient dessus !!!

sinon merci grizzlyman pour les photos !! ca doit passer juste juste au niveau des ailes , on a l'impression qu'a la première bosse tu va cisailler le pneu !!
mais cest très joli en tout cas !!

merci
///M POWER

tamie

Message par tamie »

resalut !

pour info, jai deja monté des jantes en 19 sur ma voiture, mais elles n'allaient pas , du moins cetait impossible de rouler comme ca !!
cest a dire que derrière , a la moindre bosse les pneus frottaient les ailes et a l'avant , impossible de braquer les roues sans arracher les ailes !!!
mais bon cetait de l'ET 20 donc ceci explique cela !!
je les ai revendues a un gars de Bretagne assez sympa, qui a fait 1400 bornes allez retour pour les acheter !! une merveille sur sa 530d E60 !!!

cetait des SCHNITZER type 3 :

Image
Image
Image
Image

elles étaient magnifiques sur ma voiture ... snif ! mais ca m apprendra , la prochaine fois je ferai attention a ce que j'achète !!

a+ :rolleyes:
///M POWER

tamie

Message par tamie »

coucou !

pti up ! encore des photos ?
pleaaaase

:rolleyes:

++
///M POWER

Répondre