Ecran Gps Et Tv
- rocaldo
Re: Ecran Gps Et Tv
interessant le TNT !!!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Max_50
salut
je dispose d'un E46 330 CD et j'ai un ptit soucis
je dispose d'un GPS 16/9 avec télé decodeur tnt enfin la totale, le probleme est que je n'ai pas de son quand je met la télé et pourtant je capte bien mes chaines, quelqu'un a une idée...?
je dispose d'un E46 330 CD et j'ai un ptit soucis
je dispose d'un GPS 16/9 avec télé decodeur tnt enfin la totale, le probleme est que je n'ai pas de son quand je met la télé et pourtant je capte bien mes chaines, quelqu'un a une idée...?
BMW un mythe, une passion, BMW 330 CD ///M
-
une e46 qui n'a pas de gps du tout on peut lui rajouter un gps 16/9 ?? et ca couterais combien chez bmw?
merci
merci

-
Salut,L6_24V a écrit :une e46 qui n'a pas de gps du tout on peut lui rajouter un gps 16/9 ?? et ca couterais combien chez bmw?
merci
ça risque de te couter un bras, car quand on le fait avec des pieces d'occasions (certains l'ont deja fait sur le forum) ça coute deja env.1500 euros entre les differents boitiers, modules, lecteur, ecran, cablage, supports, sans meme parler du demontage d'un partie des elements de l'habitacle pour passer le nouveau faisceau, je te laisse imaginer le prix chez BMW.
bye
-
ok merciROMICH a écrit :Salut,
ça risque de te couter un bras, car quand on le fait avec des pieces d'occasions (certains l'ont deja fait sur le forum) ça coute deja env.1500 euros entre les differents boitiers, modules, lecteur, ecran, cablage, supports, sans meme parler du demontage d'un partie des elements de l'habitacle pour passer le nouveau faisceau, je te laisse imaginer le prix chez BMW.
bye

bon ben il m'en faut une qui l'a d'origine, je trouve ca fait vide sans le gps 16/9 :s