salut,je suis chaudronnier je peux me debrouiller pour ta plaque si ta des dimensions precises. Par contre l utilisation d inox serait a mon avis un choix plus judicieux.Ca tenue dans le temps sera meilleure et l isolation un peu mieux aussi.
L inox c est pourtant plus lourd et ça prend la chaleur
Et pour les dimensions je ne pourrais te dire, il faudrait que je me fasse un gabarit, ou alors je recupere une boite à air d origine avec un filtre kn dedans et basta...
Sinon j ai posé un logo bmw autocollant (pour cacher la misère du lissage au mastique craqué )
Salut, je me répète : elle est vraiment bien cette p'tite E30!
Avec la ligne en inox le bruit doit être terrible!!! Une p'ite video serait la bienvenue... si c'est possible...
Juste dommage qu'on ait viré les logos BMW, je n'avais même pas remarqué au début de sa présentation.
Il a du vouloir faire un german look
Mais le lissage n était pas tres bien fait à cet endroit, il y avait un plat donc on voyait encore la forme du rond et de plus ça avait un peu craqué vers le haut, donc j ai posé un logo autocollant, en esperant qu on ne me le vole pas
voila des photos de E30 avec les 2 types de jantes que je voudrais monter:
1- Les Ronal Ls
2-Les XXR 501 en 16x8 ET15:
Pour le prix, j ai trouvé les Ronal à 480e neuves en allemagne mais en 15', et les XXR sont aux us à 500e livrées environ (plus la douane à mon avis...qui doit se faire une bonne marge :roll: )