Probleme Calculateur => Pompe Immergée
-
Re: Probleme Calculateur => Pompe Immergée
je egarderais ca a plus et merci
-
salut donc la pompe est bien une 515 sur le moteur qui est en dehors de la voiture (le 325 tds) et une 300-1 sur le moteur du td qui est actuellement dans la 325 tds
j'ai sorti les 2 pompe seulement les diametere du guide (entre le moteur et la pompe) ne sont pas les meme les bloc moteur non plus donc je ne peux pas les intervertire.
est il possible d'intervertire seulement les 2 actuateur ??
merci bien
j'ai sorti les 2 pompe seulement les diametere du guide (entre le moteur et la pompe) ne sont pas les meme les bloc moteur non plus donc je ne peux pas les intervertire.
merci bien
- octobre
Salut ManuManu a écrit :salut donc la pompe est bien une 515 sur le moteur qui est en dehors de la voiture (le 325 tds) et une 300-1 sur le moteur du td qui est actuellement dans la 325 tds
merci bien
Donc je suis désolé pour toi ca ne marchera pas...
A la limite une R300 et une R575 s'aurait pu marcher, mais l'actuateur de la R515 est bien différent des 2 autres (et plus fiable..).
Je te confirme également que le support de pompe à injection (la partie qui maintient la pompe donc) n'est pas le même entre R300 et R515, le diametre d'entraxe est différent (plus petit sur R300), tu ne peux pas intervertir les pompes.
Par contre si ton moteur est déculassé tu peux changer les supports de pompe d'injection....
Si tu as des questions n'hésite pas...
A+
-
je ne peux pas intervertir les 2 actuateurs ?? il ont l'ire d'avoir les meme fixcation je ne sais pas comment c'est a t'interieur je n'ai pas encor fabriqué la douille triangle en tt cas merci pour les precisions
- octobre
Les 3 capots sont identiques, la connectique identique, et les vis également.
Les R300 et R757 sont potentiometrique, elles ont une piste en cuivre, la R575 est une "évolution" de la R300 c'est la meme mais elle possede en plus un "balais" de protection de la tête.
La R757 n'est pas sortie longtemps.
La R515 est magnetique.
Si tu changes les actuateurs de pompe ca peut (je dis bien peut) démarrer, mais tu ne pourras pas accelerer (accelerateur electronique), car la commande va à la DDE, qui transmet à l'actuateur pour piloter la pompe.
Les R300 et R757 sont potentiometrique, elles ont une piste en cuivre, la R575 est une "évolution" de la R300 c'est la meme mais elle possede en plus un "balais" de protection de la tête.
La R757 n'est pas sortie longtemps.
La R515 est magnetique.
Si tu changes les actuateurs de pompe ca peut (je dis bien peut) démarrer, mais tu ne pourras pas accelerer (accelerateur electronique), car la commande va à la DDE, qui transmet à l'actuateur pour piloter la pompe.
-
mais si je laisse actuateur de la tds voiture de la tds (accelerateur faisseau .....) et calculateur de la tds avec moteur et pompte r300-1 ca a des chance de marcher ?
je teste de toutes manieres demain mais bon ....
merci tout de meme je ferais un retour de toute maniere
a plus
a plus
- octobre
Je peux pas éditer mais je parlais bien sur de R575 plus haut...

Les faisceaux sont identiques, mais comme je te le disais tu ne peux pas dissocier pompe/actuateur ni actuateur/DDE(donc au finale tu ne peux pas dissocier pompe/actuateur/DDE).
NonManu a écrit :mais si je laisse actuateur de la tds voiture de la tds (accelerateur faisseau .....) et calculateur de la tds avec moteur et pompte r300-1 ca a des chance de marcher ?
a plus

Les faisceaux sont identiques, mais comme je te le disais tu ne peux pas dissocier pompe/actuateur ni actuateur/DDE(donc au finale tu ne peux pas dissocier pompe/actuateur/DDE).
-
merci pour tout octobre
comme je suis un peut con je vais essayer quant meme de voir si l'un des actuateur ne se monte pas sur l'autre pompe (tetu oui je suis breton) et les derniere solution seront de refaire mon moteur afin de le remonter ou bien de faire reusiner le trou de centrage de la pompe car j'ai vu que la piece se demonte sur le bloc de 92
merci pour tout je fairais un post une foi terminer pour recapituler les conneries a faire et a ne pas faire
comme je suis un peut con je vais essayer quant meme de voir si l'un des actuateur ne se monte pas sur l'autre pompe (tetu oui je suis breton) et les derniere solution seront de refaire mon moteur afin de le remonter ou bien de faire reusiner le trou de centrage de la pompe car j'ai vu que la piece se demonte sur le bloc de 92
merci pour tout je fairais un post une foi terminer pour recapituler les conneries a faire et a ne pas faire
- octobre
Au contraire, positif ou négatif tous les retours sont bons à prendre 
Bon courage à toi

Bon courage à toi

-
Salut octobre donc j'ai monter l'actuateur du r 515 sur la pompe R300-1 aujourd'hui j'en ai profité pour regler la pompe a injection et elle tourne tres bien je n'ai pas encor essayer sur route mais ca a l'aire de bien se passer reste plus qu'a regler le turbo
merci pour tes conseil et de m'avoir fait partager ton savoir
je ferais n post des que j'airais un peu plus de temps au cas ou ca arrive a quelqu'un
bonne soiree
merci pour tes conseil et de m'avoir fait partager ton savoir
je ferais n post des que j'airais un peu plus de temps au cas ou ca arrive a quelqu'un
bonne soiree