Flector

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lefebvre

Re: Flector

Message par lefebvre »

Bonjour a tous, pour le clong c est caracteristiques mais dans mon cas le flector est bon , pas fissuré , rien . Mais j ai un clong (de temps en temps) quand j enclenche ou retrotrade une vitesse. flector en cause malgré le bon etat de celui-ci ??
En fait pour mon cas c est le support d arbre de transmission( la piece avec le palier)
ImageImageImage

Drow

Message par Drow »

Bonjour,

Quel pièce exactement provoque ton Clong ?

lefebvre

Message par lefebvre »

salut désolé pour reponse tardive .mon flector etant bon et aprés avoir lu bon nombre de poste, pour mon cas c est le support d abre de transmission( la pieces avec le roulement et palier) qui donne des signes de fatigue .
Cela dit je vais tout changer, support d arbre , flector , support de boite , bague de centrage et joint d arbre.
J ai commander les piéces et le fait le week du 21 , en attendant je cherche de bon conseil sur tel ou tel difficulté que je pourrais rencontré
ImageImageImage

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

merci a tous pour vos reponses :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »