Montage Bouclier Avant M5 Sur E39 Touring

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dipou

Re: Montage Bouclier Avant M5 Sur E39 Touring

Message par dipou »

salut ! tiens nous au jus si tu commandes chez itc24 car j'étais aussi intéressé pour mon e39 !
Image

MIKA 385

Message par MIKA 385 »

Il est clair que si l'on suit ce type de barème pour le pc avant M , les prix sont pharaonique , mais si j'ai bien compris , 608 euros le pc non peint et 1255 euros peint ???? Là ,c 'est fou furieux !!

monty3

Message par monty3 »

MIKA 385 a écrit :Il est clair que si l'on suit ce type de barème pour le pc avant M , les prix sont pharaonique , mais si j'ai bien compris , 608 euros le pc non peint et 1255 euros peint ???? Là ,c 'est fou furieux !!
Oui c'est bien cela, la peinture double le prix. Puis surtout je ne vois pas comment ils font pour faire propre, car les peintre carossier ne prennent jamais la couleur de base car la peinture vieillie. Ils partent de la base puis comparent avec une échelle pentone pour avoir le bonne couleur.

Bref oui, j'appelerai ITC 24 et prestij auto, mais si vous en connaissez d'autre ou avez fait vous même les manip je suis pret a prendre toutes infos. :shifty:

MIKA 385

Message par MIKA 385 »

Je pense que l'un et l'autres sont de bonnes boutiques , j'ai acheté ma calandre chromée chez itc et mes phares Hella chez Prestijauto , l'avantage de cette dernière est que c'est une boutique Française, je les ai appelé a plusieurs reprises et ils ont été de très bon conseil , de plus si ça se trouve leurs produits sont les mémes !! Pour info mon carrossier m'a demandé 120 euros par PC peint et posé et je peus te dire que la peinture est vraiment très belle. Chez BM , il me demander 100 euros juste pour peindre le petit cache attelage de mon ancien pare choc arrière..... :ranting:

manu1975

Message par manu1975 »

alors du neuf pour le pc m5?
je doit changer celui de ma 530d !
ainsi que les 2 ailes et les 2 phares :ranting:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Chez BM , il me demander 100 euros juste pour peindre le petit cache attelage de mon ancien pare choc arrière.....
faut dire qu'ils doivent ouvrir un "pot" de peinture, c'est pas conditionné par toute petite quantité, que le reste ils peuvent le balancer, qu'il faut preparer /nettoyer pareil pour un petit bout de cache qu'un pare-choc complet :crying:
faut tout voir avant de crier au voleur :whistling:

Ulr

Message par Ulr »

Hello !

Une simple remarque, si vous touchiez déjà avec le PC d'origine, je n'ose pas imaginer ce qu'il en sera avec le PC M et ses coquilles G & D spécifique à 62€ pièce... :wacko:
Je suis très prudent et passe donc très prudement tous les dos d'âne, casses vitesse, etc etc mais il arrive encore parfois que çà touche :ranting:

PS : je suis le forumeur dont l'assurance en a eut pour 1200€ pour le remplacement et la peinture...
le kit M Pc avant et arrière à 1300€ en origine : je demande à voir !!! le PC AV est à 1100€ et l'arr à 500-600€ ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=15 )
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

indra77

Message par indra77 »

Ulr a écrit :Hello !

Une simple remarque, si vous touchiez déjà avec le PC d'origine, je n'ose pas imaginer ce qu'il en sera avec le PC M et ses coquilles G & D spécifique à 62€ pièce... :wacko:
Je suis très prudent et passe donc très prudement tous les dos d'âne, casses vitesse, etc etc mais il arrive encore parfois que çà touche :ranting:
Salut,

C'est vrai mais tu as une pack M originale donc le chassis sport, ils seront plus haut eux sans chassis sport.

A+
Image Image Image

Ulr

Message par Ulr »

indra77 a écrit :Salut,

C'est vrai mais tu as une pack M originale donc le chassis sport, ils seront plus haut eux sans chassis sport.

A+

en effet, mon père a une E39 berline avec chassis normal et le comportement du nez de la voiture est différent ! j'ai l'impression qu'avec le Pack Sport, la mienne a un nez si lourd qui les ressorts et amortisseurs ont du mal .... et les amortisseurs ont été changé donc ils ne sont pas fatigués...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ulr a écrit :Hello !

le kit M Pc avant et arrière à 1300€ en origine : je demande à voir !!! le PC AV est à 1100€ et l'arr à 500-600€ ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=15 )
j'ai payé mon revetement pare-choc avant (en apprèt) 356,15€ la grille 41,48€ l'antibrouillard 66,56€ X2 , le cache antibrouillard 8,86€ X2, la moulure 12,72€ X2, la traverse en alu 136,41€
plus 19,6 de TVA, on est effectivement pas loin des 1100€, mais pour un ensemble entièrement complet, en pièce d'origine acheté en concession :whistling:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »