yogui59 a écrit :Le carnet d'entretien il peut le remplir lui même, a partir du moment ou il garde toutes les factures des pièces changés , c'est bon. J'ai toujours fait ca et ca ne m'a jamais posé problème pour la revente
Oui mais en meme temps toi au lieu de vendre tes BMW,tu les gardes donc ça pose pas de problème
Moi perso,pas de tampons BMW,ça le fait pas
E46 323ci pack MII Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII
gaetbme30 a écrit :Oui mais en meme temps toi au lieu de vendre tes BMW,tu les gardes donc ça pose pas de problème
Mais non j'en ai vendu 2.
318M a écrit :merci a vous pour tous ces renseignements, sinon quelqu'un connait la manipulation pour la remise à zéro?
Pour la manip tu appuis sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier, tout en gardant le bouton enfoncé tu mets la clé de contact en position 2. La je ne sais plus exactement mais il me semble qui faut attendre encore un peu avec le bouton enfoncé et à l'écran il va apparaitre "reset" tu relaches ton bouton et la en jouant avec tu dois pouvoir sélectionner oui ou non.... Bref je ne sais plus exactement mais c'est facile tu trouveras par toi même quand tu seras dessus
gaetbme30 a écrit :Oui mais en meme temps toi au lieu de vendre tes BMW,tu les gardes donc ça pose pas de problème
Salut,
moi je pense q'un entretien BMW ne veut pas dire que c'est un entretien impecable la preuve il ont déjà oublié de remettre de l'huile dans son moteur!
heureusement qu'il avait verifié le travail des 'pros'.
Bref certaines concessions travaillent super bien d'autres beaucoup moins...un gars comme moi par exemple laissera couler sont huile moteur pendant une heure ou plus avant de remplir son bloc d'une nouvelle huile quand le concessionnaire se contente de quelques minutes et donc quelques centilitres d'huiles usagées reste dans le bloc, est-ce grave ou pas ? en tout cas moi ça ne me plait pas .
J'avais encore une question, que pensez vous des produit comme vidange5 que l'on met dans l'huile avant vidange ou existe t'ils d'autres produits?
Est ce vraiment bon ou pas pour le moteur?
318M a écrit :J'avais encore une question, que pensez vous des produit comme vidange5 que l'on met dans l'huile avant vidange ou existe t'ils d'autres produits?
Est ce vraiment bon ou pas pour le moteur?
Merci
c'est sur que ca peux pas etre mauvais, maintenant ca apportera rien de plus, si ta voiture a toujours été bien entretenue tu pourras l'emmener tres loin en te passant de ces grigri
J'ai vendu trois BMW ces derniers temps, et chacune avait un entretien perso mais suivi avec les factures des différents élements achetés chez BMW et à aucun moment ça n'a posé de probleme.
les clients voient que l'entretien est fait de façon correcte, si la personne recherche impérativement des tampons c'est pas chez moi lol ! Bien que les tampons ne certifient pas d'un travail top qualité.
A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN