Et La Facture S'allonge

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ludo_b

Re: Et La Facture S'allonge

Message par ludo_b »

Dam29 a écrit :Oui niveau prix c'est sûr c'est cher mais je me dis que j'ai gagné auparavant en faisaint mes Oilservice et Inspection tous seuls ainsi que quelques autres trucs avec mon cousin de chez Peugeot.

De toute façon je ne saurais jamais comment cette pièce à casser et je ne peux pas accuser sans preuve et c'est vrai qu'ils étaient honnètes jusqu'à présent.

Certains savent comment ce trou a pu se produire si ça s'est fait tout seul ??? Je veux dire l'origine de la panne. Reaction thermique ???
J'ai déjà vu le cas sur une 730d. Le radiateur était percé et de l'eau allait dans l'huile. Il me semble avoir entendu d'un autre cas sur ce forum.
D'ailleurs je consomme (très légèrement) du ldr, çà pourrait venir de là..
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Dam29

Re: Et La Facture S'allonge

Message par Dam29 »

steff a écrit :Salut dam et desole pour ta douloureuse si tu faisais l'appoint avec de l'eau normale c'est qu'ily avait deja une petite fuite c'est vraiment maladif chez bm .Mais voila t'es reparti pour des miliers de kilometres :whistling:
Je n'ai jamais eu besoin de faire l'appoint sauf une fois il y a quelques mois lorsque l'échangeur EGR avait laché, là j'étais obligé je n'avais rien d'autre sur le moment et je devais laisser la voiture dans un endroit assez sécurisé.

Merci pour tontémoignage ludo
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »