Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
130 mkm un cata bouché ? cela me parait peu de km ? mais à voir bizzarre que cela gènère des accoups, et des chgts de rapports?
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
Salut !GET27 a écrit :c'est certain que de vidanger ta bva ne lui fera pas de mal,mais ton probleme restera identique
, c'est tres simple à partir du moment que tu sollicites ton moteur tu augmente le passage des gaz dans l echappement et le voila le hic tu a le catalyseur bouché,pression interne trop eleve et là ton calculo du moulin se met en mode degrade , dans ton cas tu eteins le moulin, donc tu effaces le defaut........... jusqu'a la prochaine monte en regime bien sur !!!
Merci pour cette idée.
Je n'y connais pas grand chose, ça se démonte / débouche facilement ? Il faut le changer ?
Je note je note...
Merci bien en tout cas...
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
cela ne se débouche pas. il faut les changer. Le seul hic c'est qu'il en a deux. Mais perso je n'ai crois pas.
Tu dis avoir changé tes bougies !!. De quels couleurs étaient-elles?
Tu dis avoir changé tes bougies !!. De quels couleurs étaient-elles?
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
Salut !lolo37 a écrit :cela ne se débouche pas. il faut les changer. Le seul hic c'est qu'il en a deux. Mais perso je n'ai crois pas.
Tu dis avoir changé tes bougies !!. De quels couleurs étaient-elles?
Oui, bougies changées effectivement...
Ben pas forcément moche je dirai. Un peu de vert de gris (ou qqch qui y ressemble) sur l'ensemble de celles ci, mais ca avait pas l'air bien terrible.
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
du vert de gris sur la bougie(genre cendre)??? tu n'aurais pas une photo.
ou simplement la couleur jaune-gris, blanc- gris, brun-roux ( ces 3 couleurs sont ok)
ou simplement la couleur jaune-gris, blanc- gris, brun-roux ( ces 3 couleurs sont ok)
- JIM80
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
Salut.
Tous les silentblocs, supports moteur, flector et autres ont-ils été vérifiés?
A plus.
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A plus.
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
Peut etre mon terme n'est pas approprié...lolo37 a écrit :du vert de gris sur la bougie(genre cendre)??? tu n'aurais pas une photo.
ou simplement la couleur jaune-gris, blanc- gris, brun-roux ( ces 3 couleurs sont ok)
Je regarderai si j'ai encore les bougies quelque part.
La couleur semblait plus dans le vert, non comme les couleurs que tu m'indiques.
J'essaierai de trouver les anciennes, de peur de raconter des c....
Salut,JIM80 a écrit :Salut.
Tous les silentblocs, supports moteur, flector et autres ont-ils été vérifiés?
A plus.
Eléments non vérifiés. Par contre, je ne m'y connais pas suffisamment pour te dire ou trouver ses pièces à controler...
Merci de la remarque

- brprivate
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
Regarde les bobines d'allumage, moi j'ai eu un peu la même chose sur ma 535i et c'était une bobine qui déconnait.
Bonne chance.
@+
Bonne chance.
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
Salut,Brprivate a écrit :Regarde les bobines d'allumage, moi j'ai eu un peu la même chose sur ma 535i et c'était une bobine qui déconnait.
Bonne chance.
@+
Merci du tuyau.
Ca se vérifie facilement niveau fonctionnement ?
- OLIVIER325IE30
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Re: Comportement Moteur à Haut Régime (540ia E39)
moi sur mon 540,des que je passer les 4000 t le moteur ce meter en mode degrader come dit plus haut
je demonter les cata,videz puis ressouder et depuis plus aucun probleme,par contre au prochain controle technique la ces sur ca va faire mal
je demonter les cata,videz puis ressouder et depuis plus aucun probleme,par contre au prochain controle technique la ces sur ca va faire mal
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