Si c'est pour la garder 2 ans, 335i et gggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tout à fait, je n'ai pas trouvé les chiffres pour E91. Il s'agit là de E90 en BVA.sparko a écrit :les chiffres que tu donnes ne sont pas pour les E91 ?
Plutôt les E90 non ?
Voilà mon principal problème. et pourtant j'habite à Lyon où il y a plusieurs concessions...530iatouring a écrit :par contre essayer une 335i ou une 330i relève de l'exploit !!!! alors les 2 à la suite ...![]()
z'ont que des mazouts les concessionaires![]()
PS: j'ai attendu 2 mois avant de pouvoir essayer une 335i ( et je n'ai meme pas eu le choix de la boite ! )
Tout à fait, c'est un des points à l'avantage de la 335Clemtuan a écrit :Si tu envisages une prepa ( carto moteur ) , peut être que le 335i est un choix plus judicieux, non?
Oui, la 330 est plus "économique", c'est un plus car mon budget n'est pas illimité...AFCLOLO a écrit :Pour un usage routier , la 330 sans hésiter
Plus éco de 2 à 3 litres en usage REEL quotidien ,
moins cher en assurance ( pour ma part simul 200 euros de moins /an ) ,
carte grise moins cher ,
pas de surtaxe à l'immat (quoique en 330 xi ?? )
sonorité + jolie
258 ou 272 chevaux largement suffisant
Au final à voir ce que tu trouves en occas, mais dans les 2 cas les bonnes occas sont plus que rare
Oui la transmission est importante pour moi. Je viens de chez Audi (quattro of course) et je roule fréquemment sur la neige en hiver. Pour moi les 4RM sont vraiment un plus.pascal62 a écrit :SAlut
Tiens, c'est marrant que personne n'évoque le principal pour moi.
En dehors des quelques dixièmes de secondes en accélération.
L'une est une propulsion, l'autre une intégrale.
Ca n'a rien à voir en conduite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités