Symptômes Moteur Sur M52
- SCHWARZ DIAMANT
- moishe
Re: Symptômes Moteur Sur M52
Salut, et il est accessible facilement ?
Comment ça se retire ?
Qu'est ce que tu nettoies exactement ??
Merci d'avance pour tes eclaircissements ...
Bye ...
Comment ça se retire ?
Qu'est ce que tu nettoies exactement ??
Merci d'avance pour tes eclaircissements ...
Bye ...
M5E34 94'
- bemeuh49
salut
pour la rouille sur le bouchon sans crainte déjà eu sur les 3 bmws déjà possédés
mais par contre le vase expansion déformé=eau en surpression+forte temperature de l'eau enfin c un peu tiré par les cheveux
et pour un joint de culasse hs c n'est pas obligatoire d'avoir de mayo
quel année et combien de kilometres
bye
pour la rouille sur le bouchon sans crainte déjà eu sur les 3 bmws déjà possédés

mais par contre le vase expansion déformé=eau en surpression+forte temperature de l'eau enfin c un peu tiré par les cheveux

et pour un joint de culasse hs c n'est pas obligatoire d'avoir de mayo
quel année et combien de kilometres
bye
- SCHWARZ DIAMANT
Comme ça il parait inaccessible,mais retirant la boite à air,et l'arrivée d'air de l'alternateur on passe facilement le bras.
Il suffit de défaire la durite qui par du couvre culasse,et de défaire la 2ème durite qui est prise sur le conduit de la jauge d'huile(le plus galère si tu as encore le collier d'origine,moi je l'ai pas remis,c'est mieux).
Ensuite il est simplement emboité sous le collecteur ADM.
C'est de le démonté en lui même qui est pas facile,il faut défaire tous les clips en même temps.
Il faut contrôler que les durites ne soient pas boucher,et que la membrane soit propre et pas déchirer,sinon la ventilation ne sera pas bonne.
Depuis la remplacement de celui ci (membrane hs) je n'ai plus ce phénomène sur le bouchon d'huile.
Il suffit de défaire la durite qui par du couvre culasse,et de défaire la 2ème durite qui est prise sur le conduit de la jauge d'huile(le plus galère si tu as encore le collier d'origine,moi je l'ai pas remis,c'est mieux).
Ensuite il est simplement emboité sous le collecteur ADM.
C'est de le démonté en lui même qui est pas facile,il faut défaire tous les clips en même temps.
Il faut contrôler que les durites ne soient pas boucher,et que la membrane soit propre et pas déchirer,sinon la ventilation ne sera pas bonne.
Depuis la remplacement de celui ci (membrane hs) je n'ai plus ce phénomène sur le bouchon d'huile.
- moishe
- Euskal6enlinea
Bonjour,
Gros déterrage, mais ce séparateur d huile a t'il une incidence sur la consommation de carburant, ou sur la puissance délivrée par le moteur?
Gros déterrage, mais ce séparateur d huile a t'il une incidence sur la consommation de carburant, ou sur la puissance délivrée par le moteur?
- kesseksa
pour ma part rien d'alarmant suivant tes photos, c'est m^me bien, t'as de quoi négocier un rabais
montées maison au lpg