Mano Turbo : Comment Rentrer Dans L'habitacle ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
frédo09

Re: Mano Turbo : Comment Rentrer Dans L'habitacle ?

Message par frédo09 »

DIDSTY a écrit :Si je comprends bien tu as une 325tdsa, donc j'en déduit que tu as un intercooler et une boite auto.

c'est exact !

Ce qu'il faut savoir, l'intercooler est là pour refroidir les gaz du turbo, donc si tu as de l'huile dedans ou tout autre cochonnerie , l'air va avoir du mal à circuler et refroidir, donc petit nettoyage s'impose. Tu ne peux pas te planter le radiateur à de grosses durites qui arrivent dessus et en général c'est dans le circuit d'admission.c'est fait aussi

Deuxieme point, les boites auto si elles ne sont pas vidangé au bout d'un moment, finissent par faire peiner le moteur donc plus de puissance.

Fait une recherche sur la boite de vitesse auto et sa vidange, tu vas trouver des choses intéressantes, et ne pas écouter bmw qui dit que c'est graissé à vie !!

Pour ton capteur de suralim, il peut etre hs mais avant tout vérifie la durite qui va dessus, car elle peut avoir de l'huile et donc mauvaise info.c'est fait

Regarde aussi toutes les petites durites de retour injecteur, et celle de la capsule du turbo, elle peut etre en cause

Me reste tout ce que je n'ai pas fait.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Pour installer mon mano, j'ai fait rentrer le tuyau dans la boite à fusibles par l'avant, puis cheminer dans l'habitacle avec le faisceau. C'est coton mais faisable.
Bon courage

frédo09

Message par frédo09 »

325ix86 a écrit :Salut,
Pour installer mon mano, j'ai fait rentrer le tuyau dans la boite à fusibles par l'avant, puis cheminer dans l'habitacle avec le faisceau. C'est coton mais faisable.
Bon courage
C'est ce que je vais tenter mais alors , pour ouvrir cette boite à fusible c'est pas gagné. BM c'est quand même les champions de la petite vis planquée au fond avec zéro accès !
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

DIDSTY

Message par DIDSTY »

A croire qu'ils emploient des extra terrestre pour aller mettre cette vis :-P
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »