DIDSTY a écrit :Si je comprends bien tu as une 325tdsa, donc j'en déduit que tu as un intercooler et une boite auto.
c'est exact !
Ce qu'il faut savoir, l'intercooler est là pour refroidir les gaz du turbo, donc si tu as de l'huile dedans ou tout autre cochonnerie , l'air va avoir du mal à circuler et refroidir, donc petit nettoyage s'impose. Tu ne peux pas te planter le radiateur à de grosses durites qui arrivent dessus et en général c'est dans le circuit d'admission.c'est fait aussi
Deuxieme point, les boites auto si elles ne sont pas vidangé au bout d'un moment, finissent par faire peiner le moteur donc plus de puissance.
Fait une recherche sur la boite de vitesse auto et sa vidange, tu vas trouver des choses intéressantes, et ne pas écouter bmw qui dit que c'est graissé à vie !!
Pour ton capteur de suralim, il peut etre hs mais avant tout vérifie la durite qui va dessus, car elle peut avoir de l'huile et donc mauvaise info.c'est fait
Regarde aussi toutes les petites durites de retour injecteur, et celle de la capsule du turbo, elle peut etre en cause
Me reste tout ce que je n'ai pas fait.