Mise à Jour Cartographie Pour Gps Mkiv Europe 2009-2

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thorias

Re: Mise à Jour Cartographie Pour Gps Mkiv Europe 2009-2

Message par thorias »

Dany92 a écrit :Hello,

:oupsss: super sympa mais je dois être un boulet car le fichier vers lequel on pointe est une archive de 31,39kb donc il manque quand même l'essentiel pour ne pas dire tout :wacko:

Tu l'as déjà téléchargé et gravé ?

A+
C'est normal c'est un .torrent qui lui pointe vers le fichier final de 6,76Go, faut decompresser l'archive et utilize par exemple vuze ou autre soft de protocole torrent pour telecharger le fichier final.... :shifty:
jany540 a écrit :salut
non non le firware se modifie une seule fois
les radars se modifie avec poison sur le dvd de la cartographie (fichier db)

Oki je viens de relire et effectivement a faire qu'une seule fois....je vais m'y mettre alors!

Dany92

Re: Mise à Jour Cartographie Pour Gps Mkiv Europe 2009-2

Message par Dany92 »

thorias a écrit :C'est normal c'est un .torrent qui lui pointe vers le fichier final de 6,76Go, faut decompresser l'archive et utilize par exemple vuze ou autre soft de protocole torrent pour telecharger le fichier final.... :shifty:
Ha OK, j'suis vraiment une quiche en fait en terme de téléchargement :whistling: j'avoue humblement ne jamais télécharger quoique ce soit (et oui je fais parti de ceux qui achète leurs CD ou DVD :P ) sauf les MàJ de la carto BM :innocent: car là pour le coup vu les tarifs à l'achat du véhicule plus le prix des MàJ ça me fait trop mal au c-- !!!

Je vais donc essayer de m'y mettre ;)
A+

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »