E32 Guide D'achat ....

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cabriolet6868

Re: E32 Guide D'achat ....

Message par cabriolet6868 »

salut, ma 316 est vendu désolé et celle que tu as presenté a l airpas mal, :shifty:
Sinon j ai un pote qui vend une 520i de 91 super belle Visiter mon site a voir le prix est a debatre :attention: bon courage pour la recherche de ta nouvelle monture :surprise:

passionalpina

Message par passionalpina »

Hum :shifty: a mon avis la 520i de Jacques sera hors budget pour Romain, car je suppose que la 730i se négocie à max 1500€, n'est ce pas !!!
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Romain68

Message par Romain68 »

Non la 730i est à 3000€ , la 520i est sympa aussi... ainsi que sa 730i......
Je commence doucement à chercher en me remettant de mes fortes émotions !
Bayerische Motoren Werke , What Else???

R1devil

Message par R1devil »

Romain68 a écrit :Non la 730i est à 3000€

:blink: :blink: c'est un prix eleve , j'espere qu'elle est superbe car ca vos plutot 1000 2000€ ......
ImageImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

1000 c'est une épave, 1500 avec des travaux et dans les 2300/2500 si tout va bien, 3000 c'est le prix d'une V8 d'occcasion (quand on en trouve lol)

A+
Image

Higgmard

Message par Higgmard »

Bonsoir Romain,

Et une bmw qui ne chasse pas dans les virages, ni trop vieille, ni trop jeune ? :whistling:

:surprise:

++ Et bonnes recherches à toi,

Nicolas.
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

Romain68

Message par Romain68 »

JE viens d'avoir le garde chasse ( mon sauveur !!!! )et amateur de E21 ( le monde est petit!!) au tél , il me propose de stocker ma défunte carcasse !!!! avis au amateur , il y aura de la piéce de E21 dispo ( on ne gardera bien evidament que le bon !! intérieur , motorisation , boite, etc.....)

voici les liens des bavaroises qui me font de l'oeil :

http://www.leboncoin.fr/vi/53629018.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/vi/54167514.htm?ca=1_s

et pourquoi la 520i proposé par cabriolet6868

PS : un ami m'a dit que je dois etre à moitié frappé du bocal pour reprendre une bavaroise apres mon aventure !!! :whistling:
il faut que je chasse mon SPT avant qu'il s'installe pour de bon !!!!
Bayerische Motoren Werke , What Else???

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Salut,

Je viens d'en prendre une de 11/92 en M60 donc je ne parlerai que des soucis non spécifiques au moteur. Fais tres attention á l'état du plancher de coffre (fuites qui peuvent se propager tres facilement dans l'habitacle et causer des problemes électriques et/ou de corrosion), lis les messages du check control s'il y en a. Si tu commences á avoir des "programmes BVA" fais bien gaffe (pas forcément invalidant -la mienne me l'affiche régulierement sans aucune anomalie de fonctionnement) mais ca fait une épée de Damocles pas tres agréable au-dessus de la tete. Le boitier de direction est rarement nickel donc si tu as du jeu dans le volant et que ca ne vient pas simplement du gros écrou des cannelures de colonne sous le tableau de bord dis-toi que tu y auras droit. Sur la mienne le toit ouvrant avait un point de rouille. regarde si la hauteur de caisse est normale á l'arriere (affaissement). Attention aux passages de roues arriere bien sur, mais ca c'est un classique. Un indice vite détectable pour se faire une idée du suivi du train arriere c'est le tirant dit "dogbone" qui se voit á l'avant de la roue arriere. Sur la mienne c'est bien fatigué et la dégradation des silentblocs se voit immédiatement. D'une maniere générale si la voiture "obéit" trop au tracé des ornieres tu peux prévoir une réfection des trains dans ton budget. La mienne commence á avoir le probleme. La voiture est longue, l'arbre de transmission aussi... sur la mienne le premier truc á changer aura été le palier de transmission qui bourdonnait entre 60 et 80km/h. Dans les détails, mes moteurs d'appuis-tetes électriques tournent dans le vide (pas dur á réparer). Si tu as le régulateur de vitesse je te conseille de le tester car le mien est du genre "indécis" et devra etre réparé. Je pense que ce modele fatigue vite ses batteries et une 90VA coute pres de 150 euros donc ca peut valoir la peine de s'enquérir de l'état ce celle qui est montée sur la voiture. Une preuve de vidange de BVA un peu récente est un plus.

Neubauten

Message par Neubauten »

J'aime vraiment beaucoup la première qui a l'air super propre avec une annonce bien claire. Négocié à 3000 ça pourrait être une bonne affaire :)

La E38 est à voir mais le coté "tuné" me plait déjà beaucoup moins et visiblement c'est un garage qui la vend et j'ai peur que retracer le passé de cette auto soit un doux rêve...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour le moteur de siege qui tourne dans le vide, c'est le cable qui est décale et qui doti etre remis en place ou remplace si une partie a cassé. (ça se detaille) et pour le regulateur s'il est a cable, il faut verifier que le caoutchouc qui le maintient au chassis en fin de course est bon car sur ma E38 il a fissuré et la gaine n'etait plus tenue donc le regulateur ne fonctionnait plus.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »