Casse Clapet D'admission Sur 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
zoulou

Re: Casse Clapet D'admission Sur 330d

Message par zoulou »

Salut

J ai récemment posé la question a mon concessionnaire si les miens étaient renforcés et il a été incapable de me répondre ce noob :ranting: ,il m a conseillé d écrire a BMW Allemagne".La mienne est sortie d usine en décembre 2004 et mise en circulation en janvier 2005,normalement j ai des renforcés...mais bon je veux en être certain.

Je lui ai demandé aussi si on pouvait les retirer complètement,il m a dit qu il n y avait aucun problème et ça ne changera rien au comportement de la voiture.Par contre ils ne le font pas chez eux :rolleyes: car c est normalement "interdit"...donc il m a conseillé de le faire moi même ou d allé dans un garage indépendant,mais il m a bien assuré qu il n y a aucun problème si on les enlève
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

jean019

Message par jean019 »

zoulou a écrit :Salut

J ai récemment posé la question a mon concessionnaire si les miens étaient renforcés et il a été incapable de me répondre ce noob :ranting: ,il m a conseillé d écrire a BMW Allemagne".La mienne est sortie d usine en décembre 2004 et mise en circulation en janvier 2005,normalement j ai des renforcés...mais bon je veux en être certain.

Je lui ai demandé aussi si on pouvait les retirer complètement,il m a dit qu il n y avait aucun problème et ça ne changera rien au comportement de la voiture.Par contre ils ne le font pas chez eux :rolleyes: car c est normalement "interdit"...donc il m a conseillé de le faire moi même ou d allé dans un garage indépendant,mais il m a bien assuré qu il n y a aucun problème si on les enlève
Ne te casse pas la tête, si elle a été fabriquée en décembre 2004, il est sûr et certain que tu as les clapets modifiés (cf. les témoignages sur www.bmwland.co.uk, que Vernon connait bien).
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

fireblade54

Message par fireblade54 »

bjr moi sur la mienen elle a ete immatricule en sept 2004 mais je connais pas sa sortie usine comment savoir si g des renforces?

fireblade54

je me suis renseigne c juska avril 2004 a partir de la c des renforces vos voitures qui ont cassees sont de qd? je parle sortie usine et non date 1 ere immat

Fretzi

Message par Fretzi »

Renforcés ou non, le plus simple est de les supprimer!Image

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=120861
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

fireblade54

oue ben g tel a un preparateur bmw il ma dis c vraiment n imorte quoi de les supprimer c obliger que le voiture ne marche plus comme avant

harty

Message par harty »

Pourrais tu écrire en français, il est vraiment difficile de te lire et comprendre.

La mienne sans les clapets tourne au moins aussi bien, voire mieux. Il y a un long post sur ce sujet.

Fretzi

Message par Fretzi »

fireblade54 a écrit :oue ben g tel a un preparateur bmw il ma dis c vraiment n imorte quoi de les supprimer c obliger que le voiture ne marche plus comme avant
D'accord avec harty pour l'écriture!!! :ranting:
Pourquoi poses tu alors ce genre de question fireblade54? Renforcés ou pas? Va donc chez BMW acheter un nouveau collecteur d'admission pour 400€ ou plus(je ne sais pas!!!) et ne te casses pas la tête à venir poser des questions si déjà on veut t'aider... As tu au moins lu le sujet dont j'ai mis le lien? Tout y est dit!!! :whistling:
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

fireblade54

oh la vous etes drolement aimable ici dites donc si c est pour repondre comme ça abstenez vous les mecs c un forum de discussion ici pas facebook

eresis

Message par eresis »

fireblade54 a écrit :c un forum de discussion ici pas facebook
raison de + pour parler correctement :whistling:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »