Merci de l'info.
Pour le moment le seul contrôle que j'ai pû faire sur la voiture est au niveau des durites: au chaud, elle sont relativement molles (pas dutout bétonnées comme les témoignages que j'ai pû trouver sur différents forums). J'espère que c'est une bonne nouvelle !
Reste à faire la pléthore de test pour voir d'où ça peut venir. Au pire si c'est le joint de culasse, je devrais pouvoir trouver qq1 qui peut me faire ça...
Chauffe 525 Tds E34 '93
-
alattack
Re: Chauffe 525 Tds E34 '93
Je déterre le post.
Mon garagiste à nettoyé (a la souflette) mon radiateur, a peu près 10kg de poussière en est sorti, et depuis plus de soucis de chauffe.
Le nettoyage à été effectué début septembre (donc les températures extérieures étaient moindres que lorsque que j'ai eu les soucis), on verra l'été prochain lorsqu'il fera 40°c si j'ai encore des problèmes...
Juste un conseil à suivre, si vos durits n'indiquent pas un éventuel joint de culasse défaillant, un petit nettoyage du radiateur ne coute rien et ne peut pas faire de mal

Mon garagiste à nettoyé (a la souflette) mon radiateur, a peu près 10kg de poussière en est sorti, et depuis plus de soucis de chauffe.
Le nettoyage à été effectué début septembre (donc les températures extérieures étaient moindres que lorsque que j'ai eu les soucis), on verra l'été prochain lorsqu'il fera 40°c si j'ai encore des problèmes...
Juste un conseil à suivre, si vos durits n'indiquent pas un éventuel joint de culasse défaillant, un petit nettoyage du radiateur ne coute rien et ne peut pas faire de mal